Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Les Reines du Shopping : Anggun tacle Florent Pagny sur son style vestimentaire ! (vidéo)

Publié par Céline le 30 Nov 2021 à 12:24
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce lundi 29 novembre, nous avons eu le plaisir de retrouver la belle Anggun dans Les Reines du Shopping (M6). Pour l’occasion de cette semaine spéciale célébrités, la chanteuse n’a pas manqué de tacler Florent Pagny sur son style vestimentaire…

Anggun tacle joyeusement Florent Pagny sur son style vestimentaire !

Même si elle a été absente un long moment, la belle Anggun sera incontournable en cette fin d’année 2021. En effet, non seulement on a pu voir la chanteuse dans les Reines du Shopping sur M6, mais elle sera également pour la troisième saison consécutive enquêtrice dans Mask Singer… De plus, elle a tourné dans un épisode de Léo Matteï.

Pour cette semaine spéciale célébrité dans les Reines du shopping, la chanteuse d’origine indonésienne s’est mise à la recherche d’un look séduisant en pantalon. Pas facile pour cette jeune femme qui a l’habitude d’avoir toute une équipe pour l’aider à choisir ses vêtements.

« C’est mon côté Johnny Hallyday »

Pour autant, la chanteuse sait pertinemment ce qui lui va et ce qui ne lui va pas…. Alors qu’une sympathique vendeuse lui tend un pantalon en cuir à franges, la réponse d’Anggun ne se fait pas attendre. « C’est très Florent Pagny« , reposant immédiatement le pantalon en question.

>> À lire aussi : Florent Pagny et sa femme Azucena évoquent avec grande fierté la réussite de leurs enfants (vidéo) 

Anggun tacle joyeusement Florent Pagny sur son look vestimentaire !

Image YouTube

>> À lire aussi : Florent Pagny en couple avec une célèbre actrice ! La relation secrète dévoilée

Une réponse qui a énormément amusé ses concurrentes. Comme notamment la belle Elsa Esnoult, qui a directement poussé la chansonnette sur le tube « Savoir aimer ». Quelques instants plus tard, autre comparaison pour Anggun. Cette fois sur un pantalon à paillettes qui a cette fois, retenu toute son attention. « C’est mon côté Johnny Hallyday« , s’est-elle réjouie. Mais est-ce que cela a été suffisant pour réussir à allumer le feu lors du défilé des Reines du Shopping ? La réponse reste à suivre !

>> À lire aussi : The Voice – All Stars : Florent Pagny se lâche sur Carla Bruni

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0