Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Florent Pagny et sa femme Azucena évoquent avec grande fierté la réussite de leurs enfants (vidéo)

Publié par Celine Spectra le 22 Nov 2021 à 15:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Inca et Aël, les deux enfants de Florent Pagny et d’Azucena ont la fibre artistique ! C’est en tout cas ce cas confirmé le couple ce dimanche 21 novembre dans Vivement Dimanche. Découvrez la fierté de ces parents en vidéo :

>> À lire aussi : Florent Pagny en couple avec une célèbre actrice ! La relation secrète dévoilée

Florent Pagny et sa femme Azucena évoquent avec grande fierté la réussite de leur progéniture

Après avoir longtemps vécu avec sa famille en Patagonie, Florent Pagny est de retour en France. Mais désormais, il est sans ses enfants Inca et Aël, qui vivent dorénavant aux États-Unis.

Ce dimanche 21 novembre, le couple était présent sur le plateau de Vivement dimanche, l’occasion pour Michel Drucker d’évoquer leur progéniture qui s’affichait sur l’écran dans un décor très personnel. Fièrement, le chanteur de 60 ans dévoile que la peinture qu’il y a derrière, c’est Inca et un copain qui l’ont faite. Il confie également qu’une fois que son fils a eu son brevet de pilote, il est allé faire cette peinture… Dès ce moment, beaucoup de personnes ont commencé à les appeler pour faire d’autres fresques.

 

>> À lire aussi : The Voice – All Stars : Florent Pagny se lâche sur Carla Bruni

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Une aventure qui les mène tout droit à Miami

Une aventure inattendue qui les a menés directement dans la belle ville de Miami pour un projet de plus grande envergure. Désormais, ils vivent là-bas et sont actuellement en train de faire tout un immeuble en peinture, ce qu’on appelle de la street-art.

Le chanteur a également souhaité donner des nouvelles de sa fille Aël, qui vit à New York où elle étudie la photographie. Il déclare que celle-ci a un bon œil et est vraiment très douée pour faire des photos. Elle s’amuse donc désormais à développer ce don. Néanmoins, même si tout va très bien dans la vie de ses enfants, il déclare tout de même avoir vécu un « déchirement » quand ils ont quitté la maison familiale.

Florent Pagny et sa femme Azucena évoquent avec grande fierté la réussite de leurs enfants (vidéo)

>> À lire aussi : Florent Pagny détruit par les parents de Vanessa Paradis ? Ce secret bien gardé…