Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Florent Pagny détruit par les parents de Vanessa Paradis ? Ce secret bien gardé…

Publié par Céline le 11 Oct 2021 à 11:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Entre 1988 et 1991, Vanessa Paradis et Florent Pagny ont formé un couple qui a passionné la presse people ! Elle, jeune fille d’à peine 15 ans et lui, jeune homme de 26 ans.

Épuisé par les paparazzis qui les suivent en permanence, il avait écrit à l’époque son titre mémorable « Presse qui roule« . Mais au bout de trois ans de relation passionnée, Vanessa le quitte, sous influence familiale.

Les parents de Vanessa Paradis responsable de sa rupture avec Florent Pagny ? Il se confie !

Instagram @pagny_officiel

>>> À lire aussi : Florent Pagny : Bientôt un nouveau bébé pour le chanteur de 60 ans ? 

Une couple qui savoure le monde de la nuit et les soirées huppées

Vers la fin des années 80, Vanessa Paradis et Florent Pagny se sont vus pour la première fois grâce à un photographe, Bernard Mouillon. À cette époque, leurs deux carrières étaient véritablement au summum de la gloire. Elle avait tout juste 15 ans. Et Florent, quant à lui, avait 11 ans de plus que la belle.

Une véritable différence d’âge qui n’a absolument pas laissé indifférents les médias, mais aussi le public. Néanmoins, ils ont vécu leur belle histoire d’amour que le chanteur a, par le passé, jugé comme étant très agréable et très facile.

Amoureux de la fête, ils ont ainsi pu connaitre ensemble le monde de la nuit et les soirées huppées… Jusqu’à la rupture inattendue de Vanessa !

>>> À lire aussi : Florent Pagny en couple avec Vanessa Paradis : ses confidences sur leur divine idylle

Les parents de Vanessa Paradis responsable de sa rupture avec Florent Pagny ?

Le couple est donc resté ensemble 3 ans. Et il s’avère que les parents de la chanteuse seraient l’origine de la séparation. En effet, les deux amoureux vivaient une folle passion, mais au bout de trois ans, c’est la véritable douche froide pour Florent !

Vanessa le quitte sans plus d’explications. Il a juste eu vent que la famille de Vanessa serait responsable de cette rupture inattendue. Néanmoins, Florent Pagny ne regrette rien !

Il a vécu une très belle histoire avec, comme il le dit si bien, une belle jeune fille. Et il en gardera un excellent souvenir ! 

>>> À lire aussi : « Je trouve ça génial » : Florent Pagny se confie sur l’étonnant métier de son fils 

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.