Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je trouve ça génial » : Florent Pagny se confie sur l’étonnant métier de son fils

Publié par Jeanne le 22 Sep 2021 à 18:00

Florent Pagny est actuellement en diffusion dans la nouvelle saison de The Voice, l’édition All Star et a sorti vendredi 17 septembre 2021 son nouvel et vingtième album L’avenirÀ cette occasion, il a accepté de se confier dans les colonnes de Télé 7 Jours et en a profité pour faire des révélations sur sa famille, et plus précisément sur l’étonnant métier de son fils Inca.

La suite après cette publicité
florent pagny etonnant travail fils

>>> À lire aussi : Florent Pagny : Cette opération de chirurgie esthétique à laquelle il a cédé

Florent Pagny, un artiste phare

La vidéo du jour à ne pas manquer

Ce n’est plus un secret pour personne, Florent Pagny fait partie des chanteurs emblématiques français. Pour preuve, vendredi 17 septembre 2021, il a sorti son vingtième album L’avenirqui, inutile de le préciser risque d’être un carton.

À lire aussi

La suite après cette publicité

Mais ce n’est pas le seul projet de Florent Pagny. Cela fait dix ans maintenant qu’il fait partie du jury de The VoiceMalgré une absence lors de la saison 7 et de la saison 8 pour préparer son nouvel album, le chanteur a fait une apparition remarquée dans la saison 9 et fait évidemment partie du casting de cette saison All Stars aux côtés de Jenifer, Zazie, Mika et Patrick Fiori.

>>> À lire aussi : Florent Pagny dévoile une rare vidéo de sa femme, Azucena : les internautes sont conquis !

L’étonnant métier de son fils Inca

La suite après cette publicité

À cette occasion, Florent Pagny a accepté d’accorder une longue interview au magazine Télé 7 Jours et s’est confié sur ses nombreux projets qu’il arrive parfaitement à concilier avec sa vie de famille.

En effet, le chanteur vit une belle histoire d’amour depuis plusieurs années maintenant avec Azucena Caamaño, avec qui il a eu deux enfants Inca et Aël. Et le chanteur est on ne peut plus fier de ses progénitures, notamment d’Inca, qui a un métier pour le moins étonnant : « Mes mômes sont super (…) Ils s’épanouissent. Mon grand vient d’avoir son brevet de pilote d’avion à 25 ans ! Il s’est aussi mis à faire des graffitis. Au départ, pour rigoler. Maintenant, il est contacté par de petites municipalités pour repeindre les cabanes EDF horribles. Je trouve ça génial ! » .

>>> À lire aussi : Florent Pagny présent pour la prochaine saison de The Voice ? Il répond !

La suite après cette publicité

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *