Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Florent Pagny en couple avec Vanessa Paradis : ses confidences sur leur divine idylle

Publié par Celine Spectra le 26 Sep 2021 à 12:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Florent Pagny dit ne rien regretter de l’histoire d’amour qu’il a eu à la fin des années 80 avec Vanessa Paradis. Au début de leur histoire d’amour, la belle n’était âgée que de 15 ans et sa carrière débutait à peine.

Florent Pagny témoigne sur son ancienne relation avec Vanessa Paradis

Image Youtube

>>> À lire aussi : « Je trouve ça génial » : Florent Pagny se confie sur l’étonnant métier de son fils

Florent Pagny témoigne sur son ancienne relation avec Vanessa Paradis

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

À la fin des années 80, la relation entre Vanessa Paradis et Florent Pagny a fait grand bruit ! Et pour cause ! Le chanteur était alors âgé de 26 ans et la chanteuse en avait seulement 15 ! Durant trois belles années, ils vivront une relation dont Florent garde quelques souvenirs, qu’il a souhaité évoquer dans les colonnes du magazine Ciné Télé Revue. Il a débuté en précisant que c’était une belle expérience à vivre.

Florent Pagny se plonge ensuite dans ses souvenirs en relatant qu’il avait rencontré une jeune fille magnifique, avec bien sûr tout ce que ça implique. Il avoue que ces trois années lui ont été très bénéfiques. Suite au succès de Joe le taxi, tout le monde se moquait de Vanessa. Et lorsqu’ils ont commencé à vivre leur histoire, les choses ont changé et il l’a vue devenir l’icône qu’on connaît aujourd’hui. Florent conclut en dévoilant qu’il ne regrette rien.

>>> À lire aussi : Florent Pagny dévoile une rare vidéo de sa femme, Azucena : les internautes sont conquis ! 

Une relation karmique avec Azucena Caamaño

Mais désormais, cette histoire est très loin derrière Florent Pagny. En effet, le coach de The Voice vit depuis 30 ans une belle histoire d’amour avec Azucena Caamaño. Union qui a donné naissance deux enfants. Le chanteur évoque ainsi une relation karmique qui fût salutaire pour eux. 

>>> À lire aussi : Florent Pagny : Cette opération de chirurgie esthétique à laquelle il a cédé

Source : TéléLoisirs