Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

The Voice All Stars : un candidat emblématique accuse la production de grossophobie (vidéo)

Publié par FJ le 21 Sep 2021 à 7:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Samedi 18 septembre 2021, TF1 dévoilait un nouvel épisode de The Voice All Stars. Les téléspectateurs ont retrouvé l’un des candidats emblématiques, Olympe. Ce dernier s’est confié sur cette deuxième chance sur le plateau de Jordan de Luxe sur Télé Star Play et a fait d’étonnantes révélations sur la production… Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous.

>>> À lire aussi : The Voice : Sophie Tapie en froid avec Jenifer ? Elle balance salement sur son ancienne coach…

The Voice All Stars enfin de retour !

C’est une émission que les téléspectateurs attendaient avec impatience. The Voice a fait son grand retour samedi 11 septembre 2021 sur TF1. Pour fêter les 10 ans du programme, la chaîne a mis les petits plats dans les grands en invitant les 50 plus grands talents de ces 10 dernières années pour leur offrir une seconde chance.

Ces derniers vont donc s’affronter non pas devant quatre, mais bien cinq jurés, dont Jenifer, Zazie, Mika, Florent Pagny et Patrick Fiori. Ce samedi 18 septembre 2021, les téléspectateurs ont donc découvert le deuxième épisode de cette saison qui s’annonce folle.

>>> À lire aussi : The Voice Kids : Jenifer et Soprano remplacés par deux célèbres chanteurs…

Olympe accuse la production de grossophobie

Et parmi les talents qui venaient retenter leur chance, on a pu revoir le candidat emblématique Louis Delort mais aussi Olympe.

Ce dernier était invité ce lundi 20 septembre 2021 sur le plateau de Jordan de Luxe sur Télé Star Play et a proféré de lourdes accusations envers la production. « Lors de The Voice je faisais 68 kg et on m’a demandé de perdre du poids ! Si tu peux perdre 3 kg c’est cool ! C’est de l’image ! J’ai donc perdu du poids et après l ‘équipe artistique de l’émission m ‘a redemandé de perdre du poids ! J ‘ai donc refait un régime une deuxième fois mais j’ai repris plus de poids ! Au final, je me suis plus concentré sur mon poids que sur la musique ! Ça me faisait mal au coeur ! » , explique le candidat.

>>> À lire aussi : Jenifer : Ce détail dans « The Voice All-Stars » qui a rendu fou les téléspectateurs

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.