Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Il a fait quatre mini AVC » : Nathalie Marquay fait une annonce choc sur l’état de santé de Jean-Pierre Pernaut (vidéo)

Publié par Mia le 25 Jan 2022 à 13:17
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Invitée aux côtés du Docteur Didier Raoult dans Touche pas à mon poste ce lundi 24 janvier, Nathalie Marquay a donné quelques nouvelles très peu rassurantes sur l’état de santé de son mari Jean-Pierre Pernaut

Publicité

Atteint d’un cancer du poumon gauche, le journaliste avait réussi à combattre deux autres tumeurs, une à la prostate et l’autre au poumon droit. Cependant, cette fois-ci la maladie pourrait se révéler plus redoutable. En effet, Jean-Pierre Pernaut aurait fait « 4 mini AVC » , selon sa femme.

>>> A lire aussi : « Je sais que j’ai fait beaucoup de mal » : la fille de Jean-Pierre Pernaut fait de terribles confidences (vidéo)

Publicité

« Jean-Pierre a fait quatre mini AVC depuis qu’il a fait le vaccin »

Dans Touche pas à mon poste, le Docteur Didier Raoult était accompagné de la femme de Jean-Pierre Pernaut. Alors que le débat tournait autour du vaccin contre le Covid-19 et de ses potentiels effets secondaires, l’ex-Miss France nous a fait une révélation très peu rassurante sur son mari. Atteint d’un cancer du poumon, le journaliste aurait également reçu ses doses de vaccin contre le virus.

Cependant, le vaccin aurait eu un effet très néfaste sur lui : « J’ai une question, parce que j’ai mon père et mon mari qui se sont fait vacciner en même temps. Et mon père, huit jours après, a eu un zona. Et, malheureusement, depuis janvier, […] Jean-Pierre a fait quatre mini AVC depuis qu’il a fait le vaccin » , indique-t-elle en s’adressant au médecin dans TPMP.

Publicité

Apparemment, Jean-Pierre Pernaut aurait eu également de gros problèmes cardiaques suite au vaccin contre le Covid. Son état de santé inquiète. « Le jour où je me suis fait vacciner le lendemain, j’ai eu le Covid » , ajoute-t-elle, très préoccupée pour la santé de son mari, mais aussi pour la sienne.

L’état de santé de Jean-Pierre Pernaut se révèle très préoccupant

Pour rappel, Jean-Pierre Pernaut a vaincu un cancer de la prostate puis un cancer au poumon droit suite à une opération. Depuis maintenant quelques mois, le journaliste est atteint au poumon gauche. Une maladie qu’il pense inopérable par rapport à sa « petite santé » . Selon lui, il ne tiendrait pas le coup pour une seconde opération du poumon. Récemment, l’ex-présentateur du JT de 13 h assurait aller bien, mais avait quand même de nouveaux examens médicaux à faire. La dernière fois qu’il est apparu médiatiquement, celui-ci attendait les résultats.

Publicité

À ce jour, le vaccin contre le Covid-19 aurait eu de très mauvais effets sur lui. Problèmes cardiaques, AVC… D’autres personnes atteintes d’un cancer sont-elles à ce jour concernées par cet effet secondaire, jusque-là inconnu ? Cette révélation de Nathalie Marquey pourrait bien soulever de nouvelles problématiques dans cette campagne vaccinale.

>>> A lire aussi : Tumeur inopérable, souffrance, toux : le quotidien douloureux de Jean Pierre Pernaut

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN