Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je sais que j’ai fait beaucoup de mal » : la fille de Jean-Pierre Pernaut fait de terribles confidences (vidéo)

Publié par Justine le 14 Jan 2022 à 5:33

La célébrité est compliquée à gérer au quotidien. Cette fois, c’est la fille de Jean-Pierre Pernaut qui en fait les frais. Victime d’une rumeur sur ses relations amoureuses, Lou a mis les choses au clair sur Tik Tok. Découvrez ses explications dans la vidéo ci-dessus :

>>> À lire aussi : Jean-Pierre Pernaut au plus mal : La triste nouvelle annoncée

La fille de Jean-Pierre Pernaut victime d’une rumeur

À l’époque célibataire, Lou Pernaut est accusée d’avoir embrassé l’influenceur surnommé « Rabibi », l’année dernière. Il s’agirait ni plus ni moins de l’amoureux de sa « cousine de cœur », prénommée Provence. C’est sa cousine elle-même qui a mentionné cette histoire dans un de ses Tik Tok.

La fille de Jean-Pierre Pernaut a été obligée de rétablir la vérité sur l’application. Elle revient sur cette soirée : « Cette soirée s’est passée il y a un an et en un an, les gens changent énormément. Je sais que j’ai fait beaucoup de mal à Provence. Quand j’étais au ski avec Rabibi à ce moment-là, je ne me rendais pas compte à quel point Provence était mal ».

>>> À lire aussi : Une Tiktokeuse a de nombreux prétendants… qui décampent tous quand ils apprennent son vrai âge ! (vidéo)

Lou Pernaut se justifie

Puis, elle revient sur sa relation avec « Rabibi » : « Je n’ai jamais été en mode love to love avec Rabibi, ça a toujours été mon ami. Je ne sais pas comment vous expliquer les choses mais Léo est vraiment mon ami. Je ne me serai pas permis d’aller faire quelque chose avec lui sachant que c’était le crush de ma cousine car à ce moment-là, ils n’étaient pas en couple… ». Aujourd’hui, elle file le parfait amour avec Arthur Jochem.

Ce n’est pas la première fois que la fille de Jean-Pierre Pernaut et de Nathalie Marquay, doit faire une mise au point sur les réseaux. Étudiante et influenceuse, la jeune fille est régulièrement la cible d’attaques de la part des internautes sur son physique ou à propos de ses relations amoureuses.

>>> À lire aussi : « Après 4 ans d’addiction…» Lou Pernaut, la fille de Jean-Pierre prend une décision radicale pour son bien-être et sa santé !

Source : Public

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.