Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Réseaux sociaux

Une Tiktokeuse a de nombreux prétendants… qui décampent tous quand ils apprennent son vrai âge ! (vidéo)

Publié par Justine le 13 Jan 2022 à 5:38
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une Tiktokeuse fait le buzz sur l’application préférée des ados en révélant son véritable âge ! Tous les internautes lui donnent une vingtaine d’années, mais la vérité est tout autre ! Découvrez sa révélation dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Tik Tok : Vous vous demandez comment utiliser correctement votre recourbe-cils ? Découvrez cette astuce ! (vidéo)

Une Tiktokeuse révèle son âge

Les réseaux sociaux peuvent être très trompeurs ! Entre les filtres, Photoshop et les nombreux autres moyens de modifier son physique, on ne repère plus le faux du vrai. C’est un souci que ne connaît pas la Tiktokeuse @princessaprilxo qui fait beaucoup plus jeune que son âge ! Dans une vidéo, elle révèle que « Les hommes [m’aiment] jusqu’à ce que je leur dise mon âge », avant d’enchaîner : « Personne ne veut d’une couguar ».

Pourtant, les images montrent une jeune fille aux cheveux longs, avec un piercing au nez. Pas de doute pour les internautes, c’est une jeune femme de 22 ans ! Or, elle révèle avoir en réalité 44 ans, soit le double de ce qu’imaginent ses abonnés. Ces derniers sont abasourdis par cette nouvelle : « Je n’y crois pas », « Quel est votre secret. Vous devez en avoir un. Ton visage est magnifique et tu ressembles à des filles de 20 ans » ou encore : « 44. Tu as vraiment l’air d’avoir 25 ans ».

>>> À lire aussi : Jeunesse éternelle : Ce vaccin éliminerait les cellules responsables du vieillissement

La Tiktokeuse fait le buzz

Cette révélation a fait le buzz sur Tik Tok en accumulant 800 000 likes et pas moins de 8,2 millions de vues ! Certains n’en reviennent pas, alors que d’autres prennent sa défense : « 44 ans, ce n’est même pas vieux lol, les gens ont besoin de se prendre en main !! Tu es magnifique et jeune ».

Cette vidéo renvoie à celle d’une autre Tiktokeuse (@jes.breathe) qui avait fait une révélation du même type. En effet, les internautes lui donnaient entre 20 et 30 ans, alors qu’elle a 41 ans. Elle a également précisé sur le ton de la rigolade qu’elle ne peut pas changer certaines choses malgré son âge puisque ses « os font du bruit ».

>>> À lire aussi : TikTok : Briana, 22 ans, s’injecte du produit pour les lèvres et le résultat n’est pas beau à voir (vidéo)

0