Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Après 4 ans d’addiction… » Lou Pernaut, la fille de Jean-Pierre prend une décision radicale pour son bien-être et sa santé !

Publié par Céline le 30 Sep 2021 à 19:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lou Pernaut a pris une très grande décision pour pouvoir préserver sa santé. Une nouvelle qui va sans aucun doute pleinement réjouir ses parents !

Lou Pernaut : la fille de Jean-Pierre prend une décision radicale pour le bien être de sa santé !

Instagram @loupernaut

>>> À lire aussi : Jean-Pierre Pernaut très énervé : il pousse un étonnant coup de gueule !

Lou Pernaut : la fille de Jean-Pierre prend une décision radicale pour le bien-être de sa santé !

Lou Pernaut a dernièrement franchi un cap extrêmement important dans sa vie. En effet, ce lundi 27 septembre, la fille de Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay a annoncé une importante nouvelle sur son compte Instagram à ses 110.000 abonnés !

La jeune femme tout juste majeure a donc fait savoir qu’elle avait décidé d’arrêter définitivement de fumer. En effet, après quatre ans d’addiction, elle avoue que cela ne reste pas si simple de ne plus penser au tabac.

>>> À lire aussi : Jean-Pierre Pernaut : Ce métier improbable qu’il rêvait d’exercer 

Une jeune fille épanouie sur de nombreux aspects de sa vie !

Hormis l’arrêt de la cigarette, qui lui a procuré visiblement un certain bien-être, la fille de Jean-Pierre Pernaut a également dévoilé qu’elle était parfaitement épanouie dans ses études… Mais aussi dans son couple !

En effet, la jeune majeure indique avoir repris ses études en architecture d’intérieur. Elle avoue travailler énormément, mais étant donné qu’elle est très intéressée, c’est toujours plaisant.

De plus, celle qui vient de se remettre avec son ancien petit ami affirme être actuellement la plus heureuse du monde avec son copain. Pour elle, tout va bien et elle avoue ne l’avoir jamais autant aimé. Bref, une jeune fille en pleine forme, qui profite ainsi pleinement de la vie. Et à qui nous souhaitons tout le bonheur du monde !

>>> À lire aussi : Jean-Pierre Pernaut : Nathalie Marquay lui a sauvé la vie plusieurs fois grâce à son don 

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0