Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Delphine Wespiser en crop top et talons aiguilles : même Clara Morgane tombe sous le charme…

Publié par Jessy le 24 Sep 2022 à 6:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nouvelle couleur de cheveux, mais toujours aussi sublime et douce, Delphine Wespiser a réussi sa rentrée sur Touche pas à mon poste. Et sur Instagram, l’ancienne miss France a une nouvelle fois partagé une de ses découvertes. En talons aiguilles et crop top, Delphine Wespiser a visité la galerie Dior. Après avoir ébloui Instagram en combinaison violette, la chroniqueuse de TPMP fait fondre les internautes.

>>> À lire aussi : Kelly Vedovelli : en décolleté XXL, elle fait monter la température

delphine wespiser

Delphine Wespiser en crop top et talons aiguilles à la galerie Dior !

Depuis un mois, Delphine Wespiser est de nouveau présente sur le plateau de Touche pas à mon poste. Même si les vacances sont terminées, la jeune femme n’hésite pas à partager son quotidien et ses découvertes avec les internautes. Et si Emily Ratajkowski a dévoilé ses marques de maillot de bain sur Instagram, l’ancienne miss France reste plus pudique. Alors qu’elle a visité la galerie Dior, Delphine Wespiser en a profité pour se faire prendre en photo devant quelques créations. La couleur blanche est dominante, mais la jeune femme rayonne avec ses talons aiguilles noirs, sa veste longue bleue marine et son crop top.

>>> À lire aussi : TPMP : Cyril Hanouna « pété de thunes » ? Michel Drucker jette un froid en plateau (vidéo)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

Les internautes une nouvelle fois sous son charme !

Ce n’est pas la première fois que Delphine Wespiser partage ses petites découvertes avec ses followers. Et comme à chaque publication, de nombreux internautes complimentent l’ancienne miss France. Même si elle a publié plusieurs photos de la galerie Dior, certains followers se posent des questions. En effet, la jeune femme pose devant ce qui ressemble à des robes de mariée. « Vous êtes séduisante » , « Bientôt un mariage ? » , « Toujours aussi belle. Mais pourquoi devant des robes de mariée ? » peut-on lire en commentaire. Après avoir mis tout le monde d’accord en combinaison moulante, Delphine Wespiser laisse planer le doute sur un potentiel mariage.

>>> À lire aussi : « Tu es en train de craquer » : Alors qu’il est en couple, Guillaume Genton drague ouvertement la nouvelle recrue de TPMP (vidéo)

0