Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sexy

Kelly Vedovelli : en décolleté XXL, elle fait monter la température

Publié par FJ le 27 Sep 2022 à 22:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Kelly Vedovelli a posté une nouvelle série de photos sur son compte Instagram. Sur ces dernières, la chroniqueuse phare de Touche pas à mon poste pose dans un décolleté absolument sublime qui lui va à ravir. Et ce ne sont pas les internautes qui diront le contraire !

kelly vedovelli decollete

Kelly Vedovelli, sa rentrée compliquée sur TPMP

Kelly Vedovelli est enfin de retour de vacances ! En effet, la jeune femme a rendu vert de jalousie ses différents abonnés tout au long de l’été. Elle n’a cessé de partager des photos d’elle aux quatre coins de l’Europe et sur lesquelles elle semblait plus heureuse que jamais.

Mais ce lundi 29 août 2022, elle a retrouvé le chemin des plateaux de Touche pas à mon poste avec tous ses collègues. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Cyril Hanouna était particulièrement en forme. Et pour cause, il n’a pas hésité à s’en prendre au physique de la chroniqueuse en précisant que c’est grâce à ce dernier qu’elle était ici. Une remarque qui n’a pas du tout plu à la jeune femme, qui a répondu : « C’est le truc le plus grave que vous poussiez dire ».

Sa nouvelle photo affole la Toile

Mais Kelly Vedovelli a décidé de faire fi des critiques. La chroniqueuse de Touche pas à mon poste a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram ce mardi 6 septembre 2022 et elle était bien décidée à mettre son physique en avant.

Sur cette dernière, elle pose avec un sublime brushing qui met en valeur ses cheveux blonds. Mais ce n’est pas tout, elle a également un décolleté XXL et ce dernier lui va à ravir ! Et ce ne sont pas les internautes qui diront le contraire ! « Perfection » , « Tellement jolie » , « oh mama je fonds » , « Toujours aussi belle c’est fou » , « Pas besoin de filtre je t’ai vu sur le plateau. Une bombe atomique ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

A lire aussi :

0