Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Emily Ratajkowski dévoile ses marques de maillot de bain et c’est ultra sexy… Instagram s’enflamme !

Publié par Lucas le 22 Sep 2022 à 12:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Voilà des photos qui vont une nouvelle fois venir flirter avec la très célèbre censure qui peut régner sur Instagram ! Mais en même temps, Emily Ratajkowski est si jolie et tellement charmante qu’on ne fera pas partie de ceux qui s’empresseront d’aller signaler ses clichés ! En effet, ces derniers jours, la mannequin a partagé avec sa communauté une série de photos dans le plus simple appareil. L’objectif ? Montrer les traces de bronzage provoquées par sa propre marque de maillots de bain. Il y a du génie dans l’air…

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata)

Emily Ratajkowski, une main qui ne cache presque rien

C’est désormais connu : Emily Ratajkowski possède sa propre marque de maillots de bain. Et visiblement, en plus d’être la cheffe de l’enseigne, elle joue également le rôle de mannequin. Une casquette qu’elle n’a jamais vraiment lâchée et qui, il faut l’avouer, lui amène plutôt du succès. En témoignent les photos qu’elle vient de publier sur son compte Instagram. Accrochez-vous, un véritable astéroïde est en approche !

Dans le plus simple des appareils et dénudée sur toute la partie supérieure de son corps, Emily Ratajkowski accorde une attention particulière aux détails. Sa main et une partie de ses cheveux viennent alors cacher ses tétons. Mais ce qui attire le plus l’œil sur les clichés est évidemment ailleurs…

emily ratajkowski maillots bain bronzage instagram

La promo parfaite pour sa marque de maillots de bain

L’objectif, pour la jolie mannequin, était de mettre en avant les traces de bronzage qu’elle peut garder de son été passé à porter les maillots de bain de sa propre marque : Inamoratawoman. Voilà donc pourquoi Emily Ratajkowski s’est laissée aller à faire tomber le haut pour mettre en avant sa poitrine légendaire qui, finalement, l’avait propulsée sur le devant de la scène après son apparition dans le célèbre clip musical de la chanson Blurred Lines. Mesdames, qu’en pensez-vous ? On vous espère prête à foncer acheter les mêmes maillots de bain !

À lire aussi : 

0