Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Croix sur le téton, Wanda Nara proche de la censure sur Instagram… Elle évite le pire

Publié par La rédaction le 15 Août 2022 à 17:17
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Elle n’est définitivement plus un personnage lambda, tant dans l’univers du football que sur les réseaux sociaux. En effet, Wanda Nara, connue pour être l’épouse du footballeur du PSG, Mauro Icardi, vient une nouvelle fois de faire parler d’elle sur Instagram. La raison ? Elle a publié un cliché proche de la censure. En petite lingerie, elle laisse presque apparaître… une partie de son téton !

La suite après cette publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Wanda nara (@wanda_nara)

La suite après cette publicité

Quand Wanda Nara joue avec le feu

La suite après cette publicité

C’est très peu dire… En effet, Wanda Nara n’a que peu de limites, et cela ne date pas d’hier. Quand elle ne fait pas la une de l’actualité à travers le couple qu’elle forme avec le célèbre footballeur, Mauro Icardi, c’est sur son compte Instagram que la maman de cinq enfants crée la polémique. Et elle n’a pas manqué, une nouvelle fois, de s’attirer les foudres du célèbre réseau social.

Ce samedi 13 août, Wanda Nara a publié une photo des plus torrides sur son compte Instagram. En petite lingerie et allongée sur son lit, elle semble vouloir montrer son joli tatouage, représentant un avion. Problème : son soutien-gorge transparent laisse clairement apparaitre une partie de son téton. Pour Instagram, les règles sont claires : un signe de nudité est synonyme de censure. Mais c’est mal connaitre Wanda Nara…

mauro icardi wanda nara relations

Wanda Nara et Mauro Icardi

Elle cache son téton avec une croix dessinée à la main

La suite après cette publicité

En effet, en bonne connaisseuse des règles du réseau social qu’est Instagram, Wanda Nara a pris soin de dessiner, à la main, une croix venant littéralement couvrir et cacher la partie visible de son téton. De quoi échapper habillement aux exigences de la plateforme et montrer à tous qu’elle aime jouer avec les règles ! C’est à se demander quelle sera la prochaine étape et le prochain jeu auquel va vouloir jouer la jolie blonde. Après tout, on commence à avoir l’habitude d’entendre parler d’elle !