Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Wanda Nara sublime au bord de la piscine : ce nouveau cliché qui rend fous ses fans

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 21 Juil 2022 à 7:33

Actuellement en vacances à Ibiza, Wanda Nara a une fois de plus fait sensation sur Instagram. Cette fois, elle est apparue en maillot de bain au bord de la piscine.

Mère de cinq enfants, Wanda Nara doit en partie sa célébrité à ses histoires de cœur avec deux internationaux argentins : Maxi Lopez et Mauro Icardi. De son premier mariage, la belle blonde a donné naissance à trois fils : Valentino, Constantino, Benedicto. En 2013, les anciens tourtereaux ont cependant divorcé sur fond d’infidélité. L’année suivante, elle officialise son union avec l’avant-centre du PSG. Ensemble, ils sont les heureux parents de deux filles : Francesca et Isabella.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Wanda nara (@wanda_nara)

Très active sur les réseaux sociaux, celle qui gère les affaires et les intérêts de son footballeur de mari partage des clichés plus hot les uns que les autres. Elle vient d’ailleurs de récidiver sur Instagram. On peut dire que la jeune femme de 35 ans sait s’y prendre pour gâter ses fans.

Wanda Nara montre ses formes généreuses

Ce n’est pas un secret pour ses fans : la mannequin lingerie adore exhiber son corps. Dès que l’occasion se présente, elle prend ainsi des poses sensuelles devant l’objectif. N’en déplaise à ses haters, la mère de famille assume à 100% son côté sexy et provocant. Il suffit de jeter un coup d’œil à son feed Instagram pour s’en rendre compte. Suivie par plus de 13 millions de followers, elle ne manque pas d’imagination pour attirer l’attention. Généralement, la sulfureuse épouse de Mauro Icardi porte des tenues courtes, moulantes et décolletées pour épater la galerie.

Après une saison mouvementée au PSG, le footballeur et sa famille ont mis le cap sur l’île des Baléares. Cet été, le clan Icardi a décidé de profiter d’un séjour ensoleillé à Ibiza. Connue pour ne pas avoir froid aux yeux, Wanda Nara s’est encore illustrée sur Instagram. Elle n’a en effet pas raté l’occasion de montrer sa plastique de rêve à sa communauté Instagram.

Pas franchement pudique, la native de Buenos Aires s’est affichée en maillot de bain au bord de la piscine. Comme il fallait s’y attendre, sa pose suggestive a affolé la Toile. L’ex-chroniqueuse de l’émission italienne Tiki Taka a sans complexe dévoilé ses formes généreuses. Cerise sur le gâteau, la jolie blonde a offert une belle vue sur ses fesses, et ce, pour le plus grand bonheur de ses fans.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Wanda nara (@wanda_nara)

Cette nouvelle aventure en Argentine

Dans un tout autre registre, Wanda Nara serait contrainte de quitter sa famille pour raison professionnelle. Il se murmure que la femme d’affaires travaille sur un nouveau projet. Selon les informations relayées par le média Diario Jornada, elle aurait en effet signé un contrat avec Telefe. L’épouse de Mauro Icardi aura de nombreuses missions au sein de la chaîne argentine. C’est l’animatrice télé qui fera par exemple la couverture de la Coupe du monde 2022.

Celle qui a lancé la marque de rouges à lèvres Wan Collection va aussi collaborer avec l’animateur argentin Aljandro Wiebe. Le duo tournera un documentaire commandé par Paramount. Wanda Nara n’a pas pour l’instant révélé des détails sur ses projets. Sur Instagram, elle a juste indiqué : « Tant de nouveautés arrivent. J’ai envie de tout vous dire ». De son côté, son mari espère bien continuer son aventure française. Seulement voilà, son avenir au PSG semble plus que jamais incertain. Il se murmure en effet que l’international argentin fait partie de la liste des joueurs que le club souhaite partir. Quoi qu’il en soit, le clan Icardi entend bien profiter de leurs vacances d’été comme en témoigne le cliché de la mère de famille.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Wanda nara (@wanda_nara)

La vidéo du jour