Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Wanda Nara plus pulpeuse que jamais : elle dévoile des formes incendiaires et enflamme la toile !

Publié par Alexis P le 27 Mai 2022 à 20:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nouveau post de la sulfureuse Wanda Nara, plus heureuse que jamais après la fin de ses déboires avec le joueur Mauro Icardi. Petite photo en toute simplicité à Rome.

Une Wanda Nara toute pimpante

« naturelment hermosa », « belle naturellement » en français, a dit mariogabriel pour définir cette photo et la forme de Wanda. Elle qui a pris cette petite photo depuis la capitale Italienne, Rome. On peut la voir prendre la pose pour un selfie devant les pavés de la ville romaine. Ceci après une autre photo où elle a dévoilé ses très intimes tatouages.

Elle y fait un grand sourire avec ses lèvres pulpeuses. Une photo qui met en avant les formes de la trentenaire qui s’entretient régulièrement et pratique beaucoup de sport ce qui n’est pas pour déplaire aux internautes. Ils y vont de bon cœur à commenter ses posts avec des messages élogieux.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Wanda nara (@wanda_nara)

 

 

Petite vie tranquille pour Wanda après une tempête médiatique

Après le feuilleton avec son mari Icardi qui a duré plus de 5 mois, digne d’une Tele novela, l’agent, présentatrice, mannequin mène une vie paisible entre la capitale française et l’Italie. Elle a posté récemment sur son compte Instagram une photo avec son fils qui joue chez les jeunes du PSG.

Tout semble aller pour le mieux pour elle malgré les histoires avec son mari Icardi. Elle avait été au cœur de la tourmente ces derniers temps avec des allégations calomnieuses en son encontre. Il semblerait que les deux tourtereaux se sont réconciliés. Les épisodes de tromperies réguliers de la part de l’un et de l’autre semblent être oubliés. Même s’il y a eu d’autres petits remous depuis. Elle va de l’avant et mène sa vie dynamique et poste régulièrement des photos de la sorte sur les réseaux. Et cela, pour le plus grand plaisir de ses admirateurs qui n’en loupent pas une miette. 

0