Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Affaire Wanda Nara : tout ne serait finalement que mensonge ?

Publié par Celine Spectra le 22 Avr 2022 à 19:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors qu’elle était depuis toujours présentée comme étant l’agent de Mauro Icardi, il s’avère que Wanda Nara, même si elle gère bel et bien ses finances, ne déciderait aucunement pour son mari.

Affaire Wanda Nara : tout ne serait finalement que mensonge ?

YouTube

Affaire Wanda Nara : tout ne serait finalement que mensonge ?

Pendant cette saison, une nouvelle fois très riche en événements en ce qui concerne le PSG, l’un des instants les plus fous aura finalement été le feuilleton Wanda Nara – Mauro Icardi. En effet, ces derniers auraient affiché au grand jour leur crise de couple sur fond d’infidélité. Cet événement aurait même poussé l’attaquant argentin à arrêter sa profession quelques jours afin de régler ses problèmes de couple.

Et depuis ces dernières années, Wanda Nara a toujours été présentée comme étant l’agent de Mauro Icardi. Sauf que… Selon les dernières informations venues tout droit d’Argentine, il s’avère que la réalité serait bien différente ! En effet, la journaliste Karina Lavicola assure que si Wanda Nara gère bel et bien l’argent et le patrimoine du couple… Elle ne serait aucunement son agent !

Une histoire bien ficelée !

Selon la journaliste, il s’agirait tout simplement d’une histoire bien ficelée, inventée de pures pièces, afin de se donner de l’importance… Mais dans les faits, une fois qu’il est nécessaire de négocier, ce n’est jamais Wanda qui vient et discute. Une information qui n’est d’ailleurs pas anodine.

En effet, il y a quelques mois, on apprenait que la belle touchait un cachet de 3 millions d’euros annuels de la part du PSG. Afin de s’occuper de son rôle d’agent du joueur… Lorsque l’on apprend que la réalité est tout autre… Il y a fort à parier que beaucoup ne soient pas enchanté ! À l’instar des Ultras parisiens… Qui ne sont déjà pas tendres avec la gestion de la direction parisienne !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Wanda nara (@wanda_nara)

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0