Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Instagram

Wanda Nara : la femme de Mauro Icardi (PSG ) dévoile ses très intimes tatouages (photo)

Publié par Quentin VIALLE le 11 Jan 2022 à 20:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce dimanche 9 janvier, Wanda Nara a partagé sur son compte Instagram une photo d’elle en bikini noir, laissant apparaître ses deux tatouages au creux des cuisses. Un sublime cliché à voir dans la suite de cet article !

La suite après cette publicité
Wanda Nara : la femme d'Icardi dévoile ses intimes tatouages

@wanda_nara

Wanda Nara : la femme de Mauro Icardi dévoile ses tatouages sur Instagram

La suite après cette vidéo

Ce week-end, le Paris-Saint Germain affrontait l’Olympique lyonnais lors d’une opposition particulièrement serrée. Alors que Mauro Icardi était présent avec ses coéquipiers sur le terrain du Groupama Stadium, Wanda Nara, sa femme, a dévoilé plusieurs clichés de toute beauté sur son compte Instagram. Des photos qui ont remporté un franc succès auprès de ses 10 millions d’abonnés.

Sur celles-ci, on aperçoit Wanda Nara portant sa propre gamme de maillots de bain, Wanda swim. L’un des clichés, à voir ci-dessous, dévoile le corps sculpté de l’influenceuse mais aussi ses deux tatouages très coquins situés sur ses deux cuisses : un cœur et un petit oiseau. Comme une image vaut mille mots, on vous laisse apprécier… :

La suite après cette publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Wanda nara (@wanda_nara)

Avec ce cliché, la femme de Mauro Icardi n’a laissé personne indifférent. Publié il y a trois jours, il comptabilise déjà plus de 300.000 likes et presque autant de commentaires. Dans le mille !

>>> A lire aussi : Mauro Icardi et Wanda Nara : des révélations torrides sur leur vie sexuelle !

La suite après cette publicité

Accusée de plagiat

Le lancement de cette marque de maillots de bain signée Wanda Nara a été un véritable succès… à un détail près. En effet, il y a quelques jours, une créatrice nommée Luciana Danduono a accusé la jeune femme de plagiat. « Je suis sous le choc, Wanda nous a copié un bikini. Mais juste comme ça, copie exacte », a ainsi déploré celle qui a créé Mumbai Bikinis. Aura-t-elle une réponse de la part de la principale intéressée ? Rien n’est moins sûr…

>>> A lire aussi : Lionel Messi : sa danse malaisante de Noël avec Antonella fait le buzz sur les réseaux sociaux !

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.