Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Mauro Icardi : révélations sur sa nuits avec China Suarez… Wanda Nara va voir rouge

Publié par La rédaction le 12 Nov 2021 à 8:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Mauro Icardi et Wanda Nara : acte 3938482. Ces derniers jours, de nouvelles informations ont fuité quant aux circonstances exactes de cette fameuse nuit de tromperie. En effet, l’avant-centre du Paris Saint-Germain, sous le feu des projecteurs depuis plusieurs semaines désormais, aurait donné rendez-vous à la célèbre mannequin, China Suarez, dans le très célèbre hôtel parisien du Royal Monceau. La suite, vous la connaissez, comme à peu près l’ensemble de la planète !

Publicité

>>> A lire aussi : Wanda Nara sans le haut ni le bas sur Instagram… Son mari Mauro Icardi, vedette du PSG, va devenir encore plus fou !

Mauro Icardi a trompé Wanda Nara au Royal Monceau

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Cela n’est désormais plus un secret. Mauro Icardi, vedette du Paris Saint-Germain, a bel et bien trompé son épouse et agente, Wanda Nara, il y a maintenant plusieurs semaines. Placé sous le feu des projecteurs après que la célèbre blonde au corps de rêve ait publiquement affiché la tromperie de l’Argentin sur Instagram, le couple bat encore de l’aile.

Publicité

Et, à coup sûr, cette nouvelle information risque de rajouter encore un peu d’eau dans le gaz pour Mauro Icardi. En effet, les rumeurs deviennent de plus en plus solide vis-à-vis du fait que le buteur du PSG aurait profité du départ de Wanda Nara à la fashion week de Milan pour donner rendez-vous à sa maîtresse, China Suarez, à l’hôtel du Royal Monceau, à Paris.

mauro icardi wanda nara tromperie paris hôtel

>>> A lire aussi : Mauro et Wanda Icardi bientôt divorcés ? Nouvel épisode des feux de l’amour au PSG

Abonnez vous à la Newsletter TDN

L’Argentin est-il toujours un footballeur ?

Publicité

Depuis l’éclatement de cette affaire, d’ordinaire d’ordre privée, Mauro Icardi n’est plus que l’ombre du footballeur qu’il était il y a encore quelques mois. Plus présent sur les réseaux sociaux qu’il ne devrait l’être sur le terrain, le coéquipier de Neymar et de Kylian Mbappé semble complètement lâcher prise sur ses fonctions de footballeur. Pas sûr que cela continue de plaire la direction du PSG… Wanda Nara et son club : le joueur pourrait finalement tout perdre !

>>> A lire aussi : Kylian Mbappé très amoureux : il prend une décision radicale pour sa copine Emma Smet !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.