Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

PSG : Mauro et Wanda Icardi définitivement séparés ? La photo de la bombe en dit long

Publié par Jessy le 04 Nov 2021 à 19:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une histoire qui a fait beaucoup de bruit dans les médias. Après plusieurs infidélités de son mari, Wanda Icardi avait décidé de le quitter.

Quelque temps après, elle est revenue sur sa décision. Mais une de ses amies a fait des révélations… L’attaquant du Paris Saint-Germain pourrait bien devenir célibataire.

>>>  lire aussi : C’est fini : Ce couple emblématique de sportifs vient de divorcer

Mauro Icardi : sa femme a-t-elle pardonné ses infidélités ?

Il y a quelques mois, Wanda et Mauro Icardi faisaient la Une dans la presse. Et pour cause, Wanda demandait le divorce après avoir découvert les infidélités de son mari. Pourtant quelque temps après, Wanda avait publiquement présenté ses excuses et renoncé au divorce. Dans l’émission « Los Angeles de la Mañana » , une amie de Wanda a fait des révélations.

La femme de l’attaquant du PSG aurait découvert de nouveaux éléments sur son infidélité, comme le rapporte Le Parisien. Wanda a d’ailleurs décidé de prendre un allé simple pour Milan. Elle n’aurait pas supporté d’en savoir un peu plus sur les infidélités de Mauro avec China Suarez, une actrice et mannequin.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Wanda nara (@wanda_icardi)

>>> À lire aussi : PSG : Lionel Messi déjà sur le point de partir ?

« Pour l’instant, elle reste à Milan »

Sur Instagram, Wanda a d’ailleurs posté une photo qui a mis le feu aux poudres. En légendant « back in Milan » , la jeune femme a lancé une bombe. « Je suis seule, je veux aller bien et je veux continuer à travailler » aurait indiqué Wanda à son amie. Un retour à Milan à double mesure, puisque la jeune femme estime « vouloir aller bien » .

La page n’est pas tournée, d’autant plus que la femme de Mauro Icardi a supprimé le poste dans lequel elle indique s’être réconcilié avec le joueur du PSG. « Pour le moment, elle reste à Milan avec les filles » a conclut son amie. Après les infidélités de Mauro, il n’est pas certain que Wanda veuille effacer le tableau.

>>> À lire aussi : Foot : le nouveau maillot de l’équipe de France pour la Coupe du monde a fuité : il pourrait ressembler à ça !

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0