Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Foot : le nouveau maillot de l’équipe de France pour la Coupe du monde a fuité : il pourrait ressembler à ça !

Publié par Jessy le 03 Nov 2021 à 22:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les fans de football attendent avec impatience la Coupe du monde 2022 qui se déroulera au Qatar. Mais ce qui est également très attendu, c’est le nouveau maillot de l’équipe de France pour l’occasion. Le site Footyheadlines a dévoilé à quoi pourrait ressembler le nouveau maillot.

comment-regarder-chaine-tv-foot-plus

>>> À lire aussi : Sergio Ramos bientôt exclu du PSG ? Cette décision radicale qui pourrait tomber

Coupe du monde 2022 : voici le nouveau maillot !

Dans quelques jours, la France sera qualifiée pour la Coupe du monde 2022. C’est en tout cas ce qu’on espère, et ce qui risque très certainement d’arriver. Mais comme pour chaque nouvelle compétition, les équipes de foot arborent une nouvelle tenue. Et pour la Coupe du monde 2022 qui se déroulera au Qatar, le France pourrait bien mettre un maillot qui fera fondre les fans. Même s’il n’a pas été officiellement annoncé, le site Footyhaedlines a pris de l’avance avec une prédiction dont on a envie d’y croire. Et pour cause : le site se trompe rarement, voire jamais, quand il s’agit de dévoiler le nouveau maillot de l’équipe de France. Attention cependant, ce n’est qu’une prédiction du site, et non le tee-shirt officiel.

>>> À lire aussi : C’est fini : Ce couple emblématique de sportifs vient de divorcer

Du bleu foncé et une touche dorée et… Les deux étoiles !

C’est une évidence, le maillot de l’équipe de France sera bleu. Le site Footyheadlines est certain que le maillot aura également des rayures ton sur ton afin de donner un design un peu différent du tee-shirt actuel. Et bien entendu, les joueurs de l’équipe de France pourront fièrement montrer leurs deux étoiles, qui seront brodées avec un écusson et une touche dorée. En liste pour une troisième étoile, l’équipe de France sait que la Coupe du monde 2022 est importante pour les nombreux fans. Et bien sûr, les fans surveilleront de très près le lancement officiel du nouveau tee-shirt des bleus !

>>> À lire aussi : PSG : Lionel Messi déjà sur le point de partir ?

Source : GQ Magazine
close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0