Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

C’est fini : Ce couple emblématique de sportifs vient de divorcer

Publié par FJ le 02 Nov 2021 à 16:10
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après plusieurs années d’une belle histoire d’amour Tony Yoka et Estelle Mossely, c’est fini. Le couple emblématique de boxeur vient d’annoncer son divorce qui daterait d’il y a quelques mois déjà. Une nouvelle qui risque d’attrister les fans des champions.

Publicité
tony yoka estelle mossely divorce

>>> À lire aussi : Les sms flippants de Tony Yoka à Estelle Mossely

Tony Yoka et Estelle Mossely, du ring à la vie privée

Depuis plusieurs années maintenant, Tony Yoka et Estelle Mossely vivaient une belle histoire d’amour. Les deux boxeurs se sont évidemment rencontrés sur un ring. Et depuis leur rencontre, ils ne se sont plus jamais quittés et s’étaient mariés en 2018.

Publicité

Leur histoire avait battu de l’aile il y a quelques années déjà alors qu’Estelle Mossely était enceinte d’un petit garçon. La championne avait annoncé la nouvelle sur son compte Instagram en octobre 2019 : « Nous avons vécu le meilleur comme le pire et vous entendrez peut-être derrière cette annonce des choses vraies, certainement aussi des choses fausses. Notre histoire a été vraie et sincère, mais la vie ressemble beaucoup au sport et il est plus dur de rester en haut que de monter. Je me retire du jeu car je n’ai jamais considéré la vie comme un jeu » .

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

>>> À lire aussi : Tony Yoka giflé par un adversaire lors de la pesée : le champion prévient « on va régler ça sur le ring »

La fin d’une belle histoire

Publicité

Mais il semblerait que la fin de l’histoire ait sonné. En effet, sur son compte Instagram, Tony Yoka a annoncé leur divorce qui daterait de plusieurs mois déjà. « Estelle et moi sommes divorcés depuis quelques mois maintenant. C’est une page qui se tourne. Nous avons partagé de grands moments, à jamais gravés dans nos mémoires et notre histoire. Je ne lui souhaite que du bonheur car c’est une belle personne et une grande championne. Je voudrais la remercier pour toute cette période de notre vie et d’avoir mis au monde nos deux magnifiques enfants. La priorité est et restera leur bien-être » . Une nouvelle qui va attrister les fans des deux champions.

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Voir cette publication sur Instagram

 

Publicité

Une publication partagée par Tony Yoka (@tonyyoka)


>>> À lire aussi : Tony Yoka : le boxeur a été victime d’un chantage à l’adultère ! (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.