Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Mauro Icardi et Wanda Nara : la photo hot qui confirme qu’ils sont de nouveau ensemble

Publié par Céline le 24 Nov 2021 à 10:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Wanda Icardi et Mauro Icardi se sont tous deux emparés de leur compte Instagram afin de publier une photo hot qui confirme que le couple est de nouveau ensemble…  

Mauro Icardi et Wanda Nara : la photo hot qui confirme qu'ils sont de nouveau ensemble

Instagram @mauroicardi

Une femme qui allie à merveille carrière et vie familiale !

Ce n’est peut-être pas le joueur le plus populaire… Mais une chose est sûre, c’est que sa femme est certainement la plus connue ! Lorsque Mauro Icardi arrive en 2019 au Paris Saint-Germain, il est accompagné de sa compagne, Wanda Nara, qui n’est autre que son agente !

Véritable star en Italie et en Argentine, cette jolie blonde âgée de 34 ans bénéficie d’une excellente notoriété sur les réseaux sociaux. Sa carrière professionnelle est d’ailleurs très florissante, et elle mène une vie de famille extrêmement chargée avec ses cinq enfants. Si dernièrement il y a eu de l’eau dans le gaz dans le couple, les choses sembleraient enfin s’arranger ces dernières semaines…

>> À lire aussi : Un ancien footballeur filmé en train de violenter sa compagne… La police le rattrape 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 𝕄𝔸𝕌ℝ𝕆 𝕀ℂ𝔸ℝ𝔻𝕀 (@mauroicardi)

>> À lire aussi : Football : Une gardienne trop douée ? L’équipe adverse demande la vérification de son sexe… 

Wanda Nara et Mauro Icardi : une infidélité définitivement pardonnée ?

Durant la trêve internationale, Mauro Icardi et Wanda se sont, en effet, rendus à Dubaï pour une escapade romantique. Ils ont ainsi passé quatre jours en duo, partageant d’agréables souvenirs de leurs vacances sur les réseaux sociaux. Dernièrement, ils ont notamment publié une photo très hot sur leur Instagram respectifs. Avec pour légende une simple phrase qui en dit long : « Toi et moi, ma phrase préférée”…

Pourtant, tout n’a pas toujours été aussi rose dans le couple… Il y a quelque temps, Wanda Nara avait découvert que son conjoint adressé des messages de flirt au modèle Chine Suárez. Elle n’aurait pas supporté un adultère de celui-ci et aurait adressé un message clair à sa maitresse en story Instagram !  « Une nouvelle famille détruite, car tu es une salope ».

>> À lire aussi : A 16 ans, il fait un AVC en plein match de football… Ses parents racontent l’horreur qu’ils ont vécu !