Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Neymar courtisé par Wanda Icardi ? Une vidéo fait réagir les internautes (vidéo)

Publié par Lou Tabarin le 11 Mai 2022 à 5:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Neymar a été aperçu en charmante compagnie après le match PSG-Troyes le dimanche 8 mai. Visiblement très proche de Wanda Nara, la femme de son coéquipier Mauro Icardi, la vidéo a fait le tour des réseaux sociaux.

Le couple Icardi n’a pas fini de faire parler de lui. Malheureusement pour l’avant-centre argentin, on commente davantage sa vie privée tumultueuse que ses prouesses footballistiques. Après l’affaire de tromperie qui a fait jaser la planète entière, le calme a été de courte durée. Cette fois-ci, c’est Wanda Nara qui est accusée d’infidélité. Découvrez la vidéo ci-dessous.

« Méfie-toi Icardi » : les internautes alertent le coéquipier de Neymar

Le match opposant le PSG à Troyes a tourné au fiasco total. Une fois de plus, les joueurs parisiens n’ont pas réussi à s’imposer et sortir de la malédiction des matchs nuls. Pour se consoler, les supporters du club ont pu faire quelques commérages.

Une vidéo publiée sur le compte Twitter PSG Community sème le trouble. On y voit Wanda Nara en train d’interpeller Neymar. Visiblement, la femme et agent de Mauro Icardi est surprise par les caméras. Aurait-elle quelque chose à cacher ?

Une chose est sûre : la vidéo a fait beaucoup réagir. Dans les commentaires, un internaute se demande  »elle l’interpelle et ensuite ? Mdr que se passe-t-il ? Pourquoi se cachent-ils » . Un autre pense que Wanda et Neymar vivent une idylle cachée : « la manière dont elle regarde les caméras avant, c’est ça le vrai dossier genre merde on m’a capté, je suis dans la sauce » .

Bientôt un scandale de plus ?

On se demande comment réagit Bruna Biancardi,  la nouvelle chérie de Neymar, face à ses rumeurs. Le couple, qui a officialisé sa relation il y a quelques semaines, semble filer le parfait amour. Du côté de Wanda Nara, tout n’est pas aussi rose.

En couple avec Mauro Icardi depuis 2013, la célèbre mannequin argentine est devenue sa femme un an plus tard. Très impliquée dans la carrière de son mari footballeur, elle ira même jusqu’à devenir son agent et s’installer dans la capitale pour l’épauler au PSG.

En octobre 2021, un scandale éclate. Wanda révèle au grand jour que Mauro la trompe avec l’actrice China Suarez. Les médias suivent de près cette affaire digne des Feux de l’amour. Pourtant, le couple s’est rabiboché, à en croire la dernière publication Instagram de Mauro Icardi.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 𝕄𝔸𝕌ℝ𝕆 𝕀ℂ𝔸ℝ𝔻𝕀 (@mauroicardi)


De nouvelles révélations croustillantes pourraient de nouveau mettre leur couple en péril. En plus des rumeurs avec Neymar, la presse argentine affirme que Wanda Icardi aurait également été infidèle. Ça sent le roussi !

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0