Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Neymar en couple : Qui est Bruna Biancardi, sa nouvelle compagne ?

Publié par Lou Tabarin le 27 Avr 2022 à 20:17
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La nouvelle vient de tomber : Neymar n’est plus un coeur à prendre. Le footballeur brésilien a officialisé sa relation avec Bruna Biancardi sur son compte Instagram.

Neymar Bruna Biancardi

« Je suis heureux de t’avoir dans ma vie, je t’aime » : le footballeur lui dévoile publiquement son amour

Les rumeurs étaient donc vraies. Au début de l’année, des bruits couraient au sujet de la vie amoureuse du joueur du PSG. Blessé lors d’une rencontre face à Brest, il s’était affiché sur le banc avec une jeune femme à son bras. Rapidement, l’identité de l’heureuse élue a été dévoilée. Il s’agit de Bruna Biancardi, une influenceuse brésilienne.

À l’occasion de l’anniversaire de sa belle le 15 avril dernier, Neymar est sorti du silence. Sur Instagram, il a publié plusieurs photos en compagnie de Bruna Biancardi. Visiblement, le brésilien adepte de la fête a trouvé sa partenaire idéale.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par NJ 🇧🇷 (@neymarjr)

« Bru, ma belle. Je te souhaite le meilleur et que tu puisses réaliser tous tes rêves. C’est ton jour, mais c’est notre cadeau. Je suis heureux de t’avoir dans ma vie. Je t’aime » , dévoile-t-il à ses 173 millions d’abonnés.

Quelques jours plus tard, Bruna Biancardi a également officialisé sa relation sur son compte Instagram. La photo est plus romantique, et les deux Brésiliens semblent aux anges dans les bras l’un de l’autre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par BRUNA BIANCARDI (@brunabiancardi)


Qui est Bruna Biancardi, la nouvelle compagne de Neymar ?

Décidément, le footballeur du PSG a un penchant pour les jolies brunes brésiliennes qui se prénomment Bruna. En 2012, Neymar fait la connaissance de l’actrice et mannequin Bruna Marquezine. Leur relation se termine six ans plus tard à cause de leurs nombreuses ruptures.

Bruna Biancardi est une adepte des réseaux sociaux. L’influenceuse âgée de 27 ans a vu son nombre d’abonnés grimper en flèche après le post de son compagnon. Désormais, elle comptabilise plus d’un 1,2 million de followers, avec qui elle partage ses looks et sa vie parisienne.

Passionnée de mode et de voyage, Bruna Biancardi a étudié à l’université de São Paulo avant de devenir la responsable marketing de la marque Long Island. Comme l’héroïne d’Emily in Paris, la Brésilienne a posé ses valises dans la capitale. On comprend maintenant pourquoi.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par BRUNA BIANCARDI (@brunabiancardi)


Selon BFM Sport, les deux amoureux se seraient rencontré sur un yacht à Ibiza l’été dernier. Depuis, ils ne se quittent plus. Bruna et Neymar ont été notamment aperçus à une fête privée de Messi. Terminées les discussions nocturnes avec des tiktokeuses françaises. Désormais, il n’a d’yeux que pour sa nouvelle Bruna.

0