Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« J’ai fait plusieurs soirées avec lui » : une chroniqueuse de TPMP raconte ses soirées avec Neymar

Publié par Jessy le 25 Fév 2022 à 9:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans Touche pas à mon poste, les chroniqueurs ont parfois une vie bien remplie. En dehors du plateau, ils enchaînent parfois les rencontres… Et pas avec n’importe qui. Le 19 février dernier, Fiona a balancé sur les soirées qu’elle a passé avec Neymar, une star internationale de foot !

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : « Perfection, pure merveille » : en jupe courte et pull moulant, Agathe Auproux met tout le monde d’accord !

Fiona : elle a passé plusieurs soirées avec Neymar !

Tous les samedis, Touche pas à mon poste change d’ambiance pour parler des stars et des potins. À la tête de cette émission, l’ancien présentateur du Mag, sur NRJ12 : Mathieu Delormeau. Le 19 février derniers, les chroniqueurs parlaient des stars du football français et internationales. Pendant la discussion, l’animateur de TPMP People avoue qu’un ami a déjà passé une soirée avec une grande célébrité, mais qu’il n’a pris aucune photo.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Pourquoi ? Son téléphone portable a été confisqué à l’entrée. Une anecdote qui n’a pas manqué de faire réagir Fiona. La chroniqueuse a alors avoué qu’elle a fait plusieurs soirées avec Neymar. Malheureusement pour la jeune femme, un videur était présent à l’entrée pour prendre le téléphone de tous les invités.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

La suite après cette publicité

Une publication partagée par FIONA DESHAYES (@fiona.deshayes)

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Cyril Hanouna en couple avec Kelly Vedovelli ? Valérie Benaïm balance

« Il ne s’est rien passé »

Face aux révélations de Fiona, les chroniqueurs et Mathieu Delormeau voulaient, bien entendu, en savoir plus. Alors que le joueur de foot est souvent au cœur de rumeurs et polémiques, tous voulaient savoir comment est Neymar dans la vraie vie. Même si certains ont espéré des détails croustillants, Fiona est restée sobre dans ses propos. « Il ne s’est rien passé. J’ai été invitée via une amie. On était une vingtaine. J’ai fait plusieurs soirées avec lui […] C’était très bien. Il est très sympa. J’ai fait plusieurs soirées avec lui. Notamment au restaurant de Marco Verratti, dans le 8ème, et pour son anniversaire » . Une chance pour la chroniqueuse, qui ne regrette pas les moments passés avec Neymar.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : « On dirait une portugaise des années 80 » : Kelly Vedovelli clashée… une internaute tire à balles réelles sur la chroniqueuse de TPMP

Source : Gentsu

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.