Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Perfection, pure merveille » : en jupe courte et pull moulant, Agathe Auproux met tout le monde d’accord !

Publié par Elsa le 24 Fév 2022 à 10:42
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Si vous voulez une définition de la classe et de l’élégance, il vous suffit de regarder le compte Instagram d’Agathe Auproux. Sur son dernier post, la présentatrice fait mouche une fois de plus dans une tenue simple, élégante et classe. Carton plein pour la belle Agathe.

agathe auproux

Agathe Auproux : une star qui monte

La brillante Agathe Auproux ne cesse d’enchanter ses fans aussi bien sur C8 où elle officie en tant qu’animatrice que sur son compte Instagram où elle abreuve régulièrement ses fans de clichés sublimes et de réflexions poussées sur le monde. Car Agathe Auproux c’est une tête bien pleine avant d’être un corps de rêve.

Et depuis la rentrée, il faut bien avouer que tout roule pour la belle brune ! En effet, après avoir été aux commandes de l’émission « Un jeune une solution », Agathe est désormais chaque semaine à la tête de « Qui sera le meilleur chroniqueur ». Une franche réussite pour la jeune femme qui prend très à coeur son rôle d’animatrice sur C8 et qui semble destinée à un avenir radieux à la télévision.

>>> À lire aussi : Agathe Auproux atteinte par le cancer : elle sort du silence

Agathe adulée sur les réseaux sociaux

Sous son dernier post, les commentaires élogieux ne manquent pas : « Sublime », »la perfection », « une pure merveille », « quelle beauté ». Et il faut bien dire que la jeune femme a mis le paquet. En petite jupe noire avec un pull moulant rayé, elle est assise sagement dans un fauteuil rouge. Elle porte évidemment son carré brun iconique et ses lunettes de vue qui lui donnent cet air studieux.

Mais d’ailleurs, cette photo ne serait pas un teasing pour un nouveau projet ? On vous laisse juger par vous-même mais il est fort probable que la belle Agathe nous réserve encore plein de belles surprises sur le plan professionnel cette année !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux)

>>> À lire aussi : « Cette jupe c’est une œuvre d’art » : Agathe Auproux enflamme la toile avec une tenue resplendissante

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0