Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Agathe Auproux opte pour les cuissardes noires sur Instagram et fait (encore) l’unanimité auprès des internautes

Publié par Quentin VIALLE le 19 Jan 2022 à 7:43
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce lundi 17 janvier, sur Instagram, Agathe Auproux a partagé un cliché d’elle en train de déambuler dans les rues de Paris, le tout… avec un véritable look de femme fatale. On vous montre dans la suite de cet article !

Agathe Auproux sexy en cuissardes sur Instagram

@agatheauproux

Agathe Auproux en cuissardes sur Instagram

Comme vous le savez, Agathe Auproux aime particulièrement porter des looks stylés… pour le plus grand bonheur de sa communauté. Et ce 17 janvier n’aura pas dérogé à la règle ! Sur Instagram, celle qui anime une nouvelle émission sur C8 a partagé un somptueux cliché qui a mis tout le monde d’accord, où on l’aperçoit prenant la pose dans les rues de Paris vêtue d’un total look noir. « Peut-on encore utiliser l’expression « en marche » sans connotation politique ? Elle aurait été parfaite pour légender ce post », a ainsi légendé l’ancienne chroniqueuse de TPMP. On vous laisse admirer :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux)

Inutile de vous dire que cette photo a fait sensation auprès des internautes, qui se sont empressés de la commenter avec des compliments. Beaucoup de compliments. « En marche belle Agathe, je vous suis. Amicalement bisous », « Sympa le look ! Une journée sans sourire est une journée perdue ! », ou encore « Tellement que t’es fraîche j’en ai froid aux doigt en t’écrivant ce message ».

>>> A lire aussi : Agathe Auproux victime d’insomnie : Elle apparait épuisée sur Instagram

Lancement réussi pour la nouvelle émission d’Agathe Auproux

Ca cartonne sur Instagram… mais aussi à la télévision ! Agathe Auproux est, depuis quelques jours, aux commandes d’une toute nouvelle émission sur C8 intitulée « Ouvert à tous, qui sera le meilleur chroniqueur ? ». Un format dans lequel des chroniqueurs professionnels et anonymes débattent de sujets d’actualité pour « donner l’opportunité à des personnes qui rêvent de travailler dans les médias de le faire ». Et les audiences ont véritablement cartonnées pour ces premiers numéros. Pourvu que ça dure !

>>> A lire aussi : Loana de retour sur Instagram : Son message pour ses abonnés après un mois d’absence

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0