Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Agathe Auproux défigurée par des injections de botox ? Elle s’explique sur Instagram !

Publié par Céline le 01 Jan 2022 à 11:14
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Celle qui s’apprête à vivre une nouvelle aventure télévisuelle, Agathe Auproux, abuserait-elle du botox ? Elle s’explique sur Instagram !

Agathe Auproux abuserait-elle du botox ? Elle s'explique sur Instagram !

Instagram @agatheauproux

Une toute nouvelle aventure se présente pour l’ex-chroniqueuse

Celle qui avait officié quelque temps en tant que chroniqueuse dans TPMP et Balance ton Post, Agathe Auproux a eu la chance d’animer sa propre émission en septembre dernier. C’est d’ailleurs elle-même qui l’avait annoncé sur sa page Instagram à ses milliers d’abonnés. « Les amis, je deviens animatrice. »

Elle présente donc désormais sa propre émission en direct. Elle se dit d’ailleurs très fière de prendre les commandes de ce programme, car il représente un engagement fort auprès de la jeunesse du pays. Le 10 septembre dernier, l’ex-chroniqueuse avait ainsi donné le coup d’envoi de ce nouveau programme « 1 Jeune 1 solution ». Depuis, il est diffusé sur C8 un vendredi sur deux à 18 h 10.

Après le succès de l’émission en mai dernier présentée par Cyril Hanouna, la belle brune a de ce fait repris les commandes dans le but de pérenniser ce projet et de continuer à aider les jeunes Français à trouver un emploi ! Mais est-ce que ce nouveau travail lui aurait donné envie de modifier son apparence en s’injectant du Botox ? Suite à une étonnante transformation physique, elle a décidé de prendre la parole sur Instagram ce vendredi 31 décembre…

>> A lire aussi : Agathe Auproux fait une grande annonce à ses fans !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux)

>> A lire aussi : Agathe Auproux réussit l’exploit d’être terriblement sexy en pull moche ! On adore

Agathe Auproux abuserait-elle du botox ?

La belle Agathe Auproux a souhaité en ce 31 décembre, adresser ses vœux à sa communauté avec un sympathique cliché d’elle. Toute mignonne dans son pyjama de Noël, on peut toutefois noter une légère transformation physique chez l’ex-chroniqueuse : sa lèvre supérieure est toute gonflée ! Consciente de la polémique qu’une telle modification physique peut apporter, elle a souhaité éclaircir ce fait !

« Je […] vous rappelle que sur ma lèvre ce n’est pas une injection de botox ratée, mais […] un bouton de fièvre qui m’accompagne jusqu’en 2022″. Ouf, nous voilà pleinement rassurés ! Elle conclut en souhaitant le meilleur à sa communauté pour cette nouvelle année à venir. « Prenez soin de vous, ainsi que des gens que vous aimez. »

>> A lire aussi : Agathe Auproux : cette photo sans soutien-gorge qui met tout le monde d’accord…

Source : Instagram Agathe Auproux
close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0