Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Agathe Auproux réussit l’exploit d’être terriblement sexy en pull moche ! On adore

Publié par Céline le 09 Déc 2021 à 10:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Sur son compte Instagram, Agathe Auproux a présenté une très jolie tenue pour Noël. La belle, pleine de charme, a trouvé ainsi l’occasion de nous prouver qu’il était possible de porter un pull moche tout en étant sublime ! 

Agathe Auproux : Quand tout le monde n'est pas égal face au pull moche...

Image Youtube

Agathe Auproux : sublime en pull moche de noël

Ce mardi 7 décembre, Agathe Auproux a partagé une photo sur son compte Instagram où elle se dévoile, magnifique, dans un pull moche de noël… Vêtue d’un pull en laine rouge, blanc et or, à motifs traditionnels pour l’occasion, la jeune femme est confortablement installée bien au chaud dans son lit.

Mais ce n’est pas tout, à travers une série de cinq photos, Agathe Auproux nous dévoile, en réalité, sa wish-list de noël… « Plein d’idées cadeaux sur ma liste de Noël ». Et on sait déjà à qui l’un des cadeaux est destiné… Comme le dévoile dernier cliché, où l’on peut voir son chat tranquillement installé !

>> À lire aussi : Agathe Auproux : cette photo sans soutien-gorge qui met tout le monde d’accord… 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux)

>> À lire aussi : Agathe Auproux dévoile un cliché vraiment chaud sur Instagram 

Une wish-list de Noël qui donne des idées

Visiblement, les internautes ont été conquis par cette wish-list de noël !!! Et elle a même inspiré certain ! « J’adore aussi la photo 5 tellement beau ton chat. Il faut que j’offre la même chose à mon amie du Limousin. » « Perso je préfère la photo 1. Merci pour les codes promos. Tu es au Top comme toujours. »

Car oui, la chroniqueuse ne s’est pas contentée de donner des idées à ses nombreux fans. Elle a également pris le temps de noter quelques codes promos pour eux. Un petit geste sympathique que les internautes ont vivement apprécié.

>> À lire aussi : Agathe Auproux en tenue très décontractée : ses abonnés adorent 

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0