Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Agathe Auproux dévoile un cliché vraiment chaud sur Instagram

Publié par Quentin VIALLE le 26 Nov 2021 à 14:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Sur son compte Instagram, Agathe Auproux a dévoilé un cliché où elle prend la pose… à côté de son radiateur. Il n’en fallait pas plus à ses abonnés pour s’extasier ! Cette photo est à voir dans la suite de cet article.

Agathe Auproux sublime sur Instagram

@agatheauproux

Agathe Auproux pose sur Instagram… avec son radiateur

Révélée au grand jour lors de sa première apparition sur le plateau de Touche pas à mon poste avec toute l’équipe de Cyril Hanouna, Agathe Auproux est aujourd’hui une femme très suivie sur les réseaux sociaux. La journaliste est notamment très appréciée pour son franc-parler… mais aussi pour son physique (très) agréable. Sur son compte Instagram, la jolie brune n’hésite d’ailleurs pas à partager des clichés de toute beauté… pour le plus grand bonheur de ses abonnés.

Et ce jeudi 25 novembre n’a pas dérogé à la règle ! Sur Instagram, Agathe Auproux a partagé une photo où elle prend la pose avec un « radiateur chaud » probablement dans son nouvel appartement. « Photo exclusive d’un radiateur chaud avec une fan », a ainsi légendé la jolie brune de manière ironique. Voilà un cliché qui a mis tout le monde d’accord !

Cette photo fait très chaude donc, fait référence aux récents soucis de chauffage que la jeune femme a pu rencontrer dans l’appartement qu’elle vient d’acheter. Pas peu fière d’avoir réussi à venir à bout de ce souci de chauffage (avec l’aide d’un chauffagiste qui était presque devenu la star de son compte Insta pendant quelques jours), Agathe ne pouvait qu’immortaliser cela en un cliché.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux)

>>> A lire aussi : Agathe Auproux amatrice de sensation forte : elle dévoile une vidéo surprenante

Nouveau projet pour l’ancienne chroniqueuse

Récemment, Agathe Auproux a annoncé le lancement de son nouveau projet qui démarrera en 2022. En effet, dans une vidéo publiée sur son compte Instagram, l’animatrice de l’émission « Un jeune, une solution » fera le tour de France pour lutter contre le harcèlement scolaire.

« Ce Tour de France va remplir trois objectifs : interpeller, sensibiliser, discuter, que la parole se libère et que des prises de conscience opèrent. Alors, prenez soin de vous, de vos proches, n’hésitez pas à me contacter à propos de ce projet, je vous embrasse et merci encore une fois de m’avoir lu et écouté », a-t-elle annoncé il y a quelques jours.

>>> A lire aussi : Une photo en culotte sur Instagram contre un code promo… Cette marque provoque la gronde des internautes !

Source : Instagram
0