Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Agathe Auproux : le prix de son incroyable nouvel appartement dévoilé

Publié par FJ le 23 Sep 2021 à 19:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Agathe Auproux vient de publier une toute nouvelle story sur son compte Instagram ce mercredi 22 septembre 2021. La jeune femme dévoile son tout nouvel appartement et vient de révéler lors d’une session de questions/réponses l’incroyable prix que ce dernier a coûté.

agathe auproux nouveau projet

>>> À lire aussi : Agathe Auproux : elle sort du silence après une très longue absence

Agathe Auproux enchaîne les projets

Depuis plusieurs années maintenant, Agathe Auproux ne cesse de faire parler d’elle. La jeune femme s’est fait connaître du grand public en participant à l’émission Touche Pas à Mon Poste

Elle devient chroniqueuse pendant plusieurs mois, mais malheureusement quelques soucis de santé vont venir tout remettre en question. En effet, la journaliste a été touchée par un cancer du système lymphatique. Désormais tirée d’affaire, elle compte bien vivre sa vie comme elle l’entend.

Depuis quelques mois, elle présente l’émission « 1 jeune, 1 solution » sur C8. Avec cette dernière, elle tente d’aider les jeunes en recherche d’emploi ou de formation par exemple.

>>> À lire aussi : Agathe Auproux dévoile son chéri sur Instagram !

Un incroyable appartement

Mais en ce moment, Agathe Auproux est occupée par un autre gros projet et pas des moindres ! Elle a posté une photo sur son compte Instagram ce mercredi 22 septembre 2021 pour faire savoir qu’elle était officiellement propriétaire. Un cliché qu’elle a accompagné de la légende suivante : « ÇA Y EST LES AMIS !!! Je suis propriétaire, respectueuse des règles sanitaires, dans le bureau de ma notaire, et sous le masque plus contente que je n’en ai l’air » .

Dans une story, elle a présenté les différentes pièces de son appartement. Agathe Auproux en a ensuite profité pour faire une session questions/réponses avec ses fans, donnant une belle idée du prix de son bien. En effet, elle a confié que son appartement faisait 50 mètres carrés et que dans son arrondissement, le prix était aux alentours de 12 000 euros le mètre carré, soit 600 000 euros !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux)


>>> À lire aussi : Disparition d’Agathe Auproux : où est passée la chroniqueuse ? L’inquiétude grandit !

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0