Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Disparition d’Agathe Auproux : où est passée la chroniqueuse ? L’inquiétude grandit !

Publié par Céline le 27 Juil 2021 à 9:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Voilà quelques jours que les fans d’Agathe Auproux sont plus inquiets que jamais. En effet, la jolie brune ne poste plus aucune photo, plus de story sur son compte Instagram depuis plus de deux semaines. Un fait qui est loin d’être dans ses habitudes et qui inquiète sa communauté.

agathe auproux

>> À lire aussi : Agathe Auproux se lâche en bikini string : elle est époustouflante !

Plus de photos, plus de stories d’Agathe Auproux depuis plusieurs jours, sa communauté s’inquiète !

Mais où est passée Agathe Auproux ? Depuis plusieurs jours maintenant, l’incompréhension est totale en ce qui concerne la jolie brune. Incompréhension qui commence d’ailleurs à laisser place à l’inquiétude dans sa communauté. En effet, depuis le 11 Juillet 2021, Agathe n’a posté aucun post, ni aucune story sur son réseau social préféré. La jolie brune brille par son absence et aucune explication n’a été donnée. Une situation qui a provoqué la stupeur parmi ses plus de 809K abonnés, inquiets de ne pas avoir de nouvelles de leur ex-chroniqueuse favorite.

>>> À lire aussi : Agathe Auproux : cette discrimination terrible qu’elle a subi à cause de son cancer 

Un retrait volontaire pour l’écriture de son second livre ?

Pour rappelle, la belle Agathe Auproux est devenue célèbre en tant que collaboratrice de Cyril Hanouna. En effet, elle a fait partie de l’équipe de Touche pas à mon poste après un poste à la rédaction des Inrocks. Ensuite, la jolie brune est devenue éditorialiste dans Balance ton post. Il est force de constater que de travailler avec Cyril Hanouna lui a permis de percer dans une multitude de domaines.

Grâce à célébrité, elle a également pu aussi évoquer ses problèmes de santé. Elle en a d’ailleurs sorti un livre nommé « Tout va bien« . Victime d’un cancer, la jeune femme a su trouver grâce à l’insistance de Cyril Hanouna le courage de se soigner.

Bien évidemment, c’est un fait sur lequel elle revient dans son livre. Et il se pourrait qu’Agathe soit en ce moment en train d’écrire son deuxième livre. Serait-ce là la raison de sa subite absence ? On espère que ce n’est rien de plus grave en tout cas. Elle peut aussi faire une coupure réseaux sociaux pendant ses vacances qui sait… Affaire à suivre…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux)

Edit le 27/7 à 17h40 : Agathe is back et ne manque pas de le dire en story  🙂 Welcome back Agathe !

>>> À lire aussi : Agathe Auproux émue aux larmes, elle raconte sa folle rencontre

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0