Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Agathe Auproux se lâche en bikini string : elle est époustouflante !

Publié par FJ le 15 Juil 2021 à 14:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Agathe Auproux sait comment faire plaisir à ses abonnés. La jeune femme vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram ce jeudi 15 juillet 2021 sur laquelle elle pose en maillot de bain dans une cuisine.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les internautes sont particulièrement convaincus au vu des nombreux commentaires élogieux sous la publication.

>>> À lire aussi : Agathe Auproux émue aux larmes, elle raconte sa folle rencontre

Agathe Auproux, de chroniqueuse à influenceuse

Depuis plusieurs années maintenant, Agathe Auproux est devenue une influenceuse hors-pair. Elle s’est fait connaître du grand public en devenant chroniqueuse dans l’émission « Touche Pas à Mon Poste » en 2017. Mais malheureusement, après seulement quelques mois, elle décide de quitter l’aventure.

En effet, Agathe Auproux a été touchée par un cancer du système lymphatique, l’obligeant alors à revoir tous ses plans. Suite à sa rémission, la jeune femme a donc décidé de vivre sa vie comme elle l’entendait, mais également de lever le pied. Elle est par la suite revenue sur C8 en tant que chroniqueuse dans l’émission de débat de société BTP, animée elle aussi par Cyril Hanouna.

>>> À lire aussi : Agathe Auproux recalée d’un restaurant à cause de sa tenue… elle dézingue la « pire adresse »de Paris

Les internautes sous le charme

Mais Agathe Auproux partage sa vie professionnelle entre deux mondes : les média et l’influence. Aussi, elle poste de nombreux contenus sur ses réseaux sociaux comme des photos sur son compte Instagram. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les internautes sont sous le charme à chaque fois.

Il faut dire qu’Agathe Auproux a un physique avantageux et sait parfaitement se mettre en valeur. Ce jeudi 15 juillet 2021, elle a posté une nouvelle photo d’elle sur son compte sur laquelle elle pose en maillot de bain dans la cuisine de sa résidence de vacances, sirotant son café.

Une publication qui a évidemment fait l’unanimité auprès des internautes qui ont commenté en masse : « Madaaaaame ! », « t’es canon », « Belissima », ou encore « Caliente ».

>>> À lire aussi : Agathe Auproux : elle fait l’unanimité en postant une photo de son enfance (vidéo)

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0