Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Agathe Auproux : cette nouvelle émission qu’elle va présenter à la rentrée

Publié par FJ le 17 Août 2021 à 14:19
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Grande nouvelle pour les fans d’Agathe Auproux ! La jeune femme fera (enfin) son grand retour à la télévision dès la rentrée septembre. Ce lundi 16 août 2021, Le Parisien a fait l’annonce et en a profité pour dévoiler les grandes lignes et le concept étonnant de ce nouveau rendez-vous, « 1 jeune, 1 solution ». 

agathe auproux nouveau projet c8

>>> À lire aussi : Agathe Auproux émue aux larmes, elle raconte sa folle rencontre

Agathe Auproux, la chroniqueuse est de retour !

Agathe Auproux s’est fait connaître du grand public il y a quelques années maintenant en devenant chroniqueuse dans l’émission Touche Pas à Mon Poste. Après plusieurs mois autour de la table, un souci de santé vient mettre à mal l’avenir de la jeune femme.

Elle est touchée par un cancer du système lymphatique ce qui l’oblige à lever le pied. Désormais en rémission, Agathe Auproux s’est consacrée à ses nombreux projets comme l’écriture de son livre. Elle a fait également quelques apparitions dans l’émission de Cyril Hanouna Balance ton post. 

>>> À lire aussi : Agathe Auproux se lâche en bikini string : elle est époustouflante !

« 1 jeune, 1 solution »

Mais bonne nouvelle ! Ce lundi 16 août 2021, le journal Le Parisien vient de dévoiler qu’elle était de retour avec un nouveau concept inédit, « 1 jeune, une solution ». Lancée en mai dernier, Cyril Hanouna avait à l’époque recevoir Elisabeth Borne, ministre du Travail, de l’Emploi et de l’Insertion.

Le but de l’émission est simple. Agathe Auproux accompagnera de nombreux jeunes dans leur recherche d’emploi. L’émission mettra à leur disposition tous les moyens nécessaires afin de préparer au mieux les différents entretiens mais également les formations nécessaires pour être à la hauteur. L’émission sera présentée pour l’instant de manière bimensuelle le vendredi soir sur C8. Et il y a de fortes chances que le succès soit au rendez-vous ! 

>>> À lire aussi : Agathe Auproux : elle sort du silence après une très longue absence

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0