Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Agathe Auproux amatrice de sensation forte : elle dévoile une vidéo surprenante

Publié par Sacha JOUANNE le 03 Nov 2021 à 13:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Sur son compte Instagram, la jeune animatrice de C8 a posté une vidéo où elle se filme en train de faire un vol en parapente. Dans cette publication sponsorisée par la marque Honor, Agathe Auproux a vécu un moment rempli de sensations en dépassant ses limites. Ses abonnés n’ont pas hésité à montrer leur enthousiasme en voyant les images de cette expérience sensationnelle.

agathe-auproux-video-instagram

>>> À lire aussi : Agathe Auproux : le prix de son incroyable nouvel appartement dévoilé

Agathe Auproux est une grande amatrice de sensation forte

Depuis quelque temps, Agathe Auproux a réussi à faire sa place dans le monde des médias. Après avoir été pendant une longue période chroniqueuse dans Touche Pas A Mon Post et dans Balance Mon Post, la jeune femme a pris du galon en sein de la chaine C8. En effet, elle anime maintenant sa propre émission, intitulée « 1 jeune, 1 solution« . Malgré des débuts remarquables à la tête de ce programme, c’est pour une tout autre raison que la jeune femme fait parler d’elle aujourd’hui.

Ce mardi 2 novembre, Agathe Auproux a posté sur son compte Instagram une vidéo d’elle en train de vivre une expérience unique. Dans cette publication sponsorisée par la marque Honor, l’ancienne chroniqueuse de TPMP fait de la publicité pour son tout nouveau téléphone en se filmant durant son vol en parapente. « Le crédo de la marque est ‘Go Beyond‘. Donc l’idée est de dépasser ses limites, aller au-delà de tout ce qu’on a déjà fait et c’est quelque chose pour moi qui est complètement inédit ! » , a-t-elle expliqué face caméra, avant d’ajouter. « Je vais m’élancer dans le vide, on croise les doigts, le vent est en notre faveur » . On pourrait alors remarquer que la jeune femme est une grande amatrice de sensation forte.

« Le rêve, c’est tellement agréable »

Les images de cette vidéo sont tout simplement exceptionnelles. Agathe Auproux a pris beaucoup de plaisir à réaliser cette expérience. C’est notamment ce qu’elle a confié durant son vol en déclarant : « Le rêve, c’est tellement agréable » . Une très bonne publicité alors pour la marque de téléphone qui a donné sa confiance à la jeune animatrice pour promouvoir le téléphone « Honor50 » .

Les grands fans d’Agathe Auproux sur Instagram n’ont pas hésité à montrer leur enthousiasme face aux images de cette publication. Certains de ses abonnés ont alors laissé des commentaires remplis de bienveillance. On peut notamment lire des messages comme : « Génial ça a dû être une expérience de folie » , « Sportive et rayonnante ! Ça fait toujours plaisir de te voir sourire comme ça » ou encore « C’est une belle expérience, les images sont très cool. Quelle femme d’action » .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux)

>>> À lire aussi : Agathe Auproux dévoile son chéri sur Instagram !

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0