Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Cette jupe c’est une œuvre d’art » : Agathe Auproux enflamme la toile avec une tenue resplendissante

Publié par Sacha JOUANNE le 21 Fév 2022 à 12:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Sur son compte Instagram, Agathe Auproux a subjugué ses abonnés en publiant une vidéo d’elle portant une longue jupe riche en couleurs. Avec un sourire jusqu’aux oreilles, la jeune animatrice de C8 a voulu partager ce moment de bonheur juste avant d’enregistrer sa nouvelle émission appelée « Ouvert à tous, qui sera le meilleur chroniqueur ?« .

agathe-auproux-video-instagram-jupe-sublime

>>> À lire aussi : Agathe Auproux défigurée par des injections de botox ? Elle s’explique sur Instagram !

Agathe Auproux se dévoile dans une tenue sublime

Agathe Auproux ne cesse de faire chavirer les cœurs sur son compte Instagram. Après s’être dévoilée en peignoir sur le réseau social il y a quelques semaines, la jeune femme a de nouveau frappé. En effet, ce mercredi 17 février, Agathe Auproux a dévoilé une vidéo d’elle dans une tenue absolument sublime. Juste avant de présenter sa nouvelle émission, appelée « Ouvert à tous, qui sera le meilleur chroniqueur ?« , l’animatrice a voulu partager la très belle jupe riche en couleurs et en motifs, qu’elle portait le jour du tournage.

Sur les images, on peut voir la jeune femme en train de déambuler dans les locaux de la Canal Factory, avec un très grand sourire. Pour donner un côté romantique à cette vidéo, Agathe Auproux a décidé de mettre la très belle musique « Dolce Nonna » de Wayne Jones et Amy Hayashi-Jones.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux)

« Magnifique Agathe et cette jupe bellissima j’adore« 

Après avoir publié cette vidéo, il n’a pas fallu attendre très longtemps pour voir la réaction de ses abonnés Instagram. Ces dernières ont été subjugués par la beauté d’Agathe Aurpoux mais surtout de sa tenue. Plusieurs internautes n’ont pas hésité à commenter la publication de l’animatrice pour lui adresser des messages remplis d’amour. « Magnifique Agathe et cette jupe bellissima j’adore » ,  » Cette jupe c’est une œuvre d’art » , « Quelle jolie démarche élégante avec ta jolie jupe pleine de couleurs. Tu es magnifique » peut-on lire en commentaire du post.

Cette publication a été un succès puisqu’en seulement 48 heures, elle a récolté plus de 12 700 mentions j’aime.

>>> À lire aussi : Agathe Auproux opte pour les cuissardes noires sur Instagram et fait (encore) l’unanimité auprès des internautes

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0