Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Agathe Auproux terriblement sexy en peignoir, les internautes sont sous le charme

Publié par Justine le 25 Jan 2022 à 22:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

À l’occasion d’un concours sur Instagram, la belle Agathe Auproux a publié plusieurs clichés d’elle en peignoir et au naturel. L’animatrice de C8 a charmé ses fans ! Découvrez les retours qu’elle a reçus dans la suite de l’article.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux)

>>> À lire aussi : Agathe Auproux défigurée par des injections de botox ? Elle s’explique sur Instagram !

Agathe Auproux plus sexy que jamais

Adorée par les internautes, Agathe Auproux n’hésite pas à publier des photos d’elle tantôt sexy, tantôt en pyjama. Par ailleurs, son humour et son parcours lui ont permis de conquérir le cœur de ses abonnés. Cette fois, la jeune femme a partagé plusieurs clichés d’elle à l’occasion d’un concours qu’elle lance en partenariat avec La Roche Posay pour remercier ses fans d’être toujours présents.

Pour promouvoir les crèmes à gagner, la présentatrice se présente simplement vêtue d’un peignoir blanc devant un mur couvert de miroirs. Mais ce qui a charmé ses fans, c’est le naturel de la jeune femme. En effet, elle se présente sans le moindre maquillage, les cheveux simplement attachés.

>>> À lire aussi : Laurence Boccolini au naturel : Elle s’affiche sans maquillage et les fans adorent

Les internautes, fans d’Agathe Auproux

En plus des nombreuses participations au concours, Agathe Auproux a reçu de nombreux commentaires sur ses photos. On peut lire : « ma Agathe tu es sublime », « excellente représentante sublime comme toujours », « tu es magnifique » ou encore : « Trop mignonne Agathe ».

Dernièrement, la jeune femme a enflammé la toile en postant une photo d’elle en short et cuissardes noires. Peu importe le cliché qu’elle poste, la journaliste peut compter sur le soutien et l’admiration de ses abonnés ! Le 31 décembre dernier, elle s’était simplement affichée vêtue de son pyjama rouge. Il n’en a pas fallu plus pour faire sensation sur les réseaux sociaux !

>>> À lire aussi : Agathe Auproux opte pour les cuissardes noires sur Instagram et fait (encore) l’unanimité auprès des internautes

Source : Instagram
close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0