Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

PSG : Mauro Icardi cocu ? Wanda infidèle… la presse argentine lâche une bombe !

Publié par Quentin VIALLE le 30 Mar 2022 à 15:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Quelques mois après les accusations de tromperie de Mauro Icardi, sa femme Wanda Nara aurait voulu se venger. C’est en tout cas ce qu’affirme la presse argentine. On vous dit tout !

Publicité
Wanda Nara a trompé Mauro Icardi ?

@wanda_nara

Mauro Icardi : sa femme Wanda Nara infidèle ?

Si Mauro Icardi fait beaucoup parler de lui cette année, ce n’est malheureusement pas pour ses performances sur le terrain avec le PSG, mais plutôt pour ses histoire de couple. Et pour cause : il y a quelques mois, le footballeur se retrouvait au cœur de la polémique après avoir échangé des messages et des moments coquins avec China Suarez, chanteuse et mannequin argentine de 30 ans. Des révélations qui avaient bien failli faire voler son couple en éclats avec Wanda Nara. Et il semblerait que de nouvelles accusations de tromperie soient portées à l’encontre du couple Icardi.

En effet, plusieurs médias rapportent que Wanda Nara aurait eu une liaison extra-conjugale avec un certain Agustin Longueira, son garde du corps, lors d’un voyage en Argentine. « Nous sommes en mesure de confirmer que Mauro a viré le garde du corps de Wanda lorsqu’il a découvert qu’il dormait trop près d’elle », raconte un journaliste.

Publicité

 

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Agustin Longueira (@agustin.longa)

Publicité

Abonnez vous à la Newsletter TDN

>>> A lire aussi : « Cette ch*tte ne couche qu’avec les hommes mariés » : Wanda Icardi , des messages et photos salés publiés sur son compte Instagram…

Publicité

« Je n’ai jamais fait une chose pareille »

Wanda Nara a-t-elle trompé Mauro Icardi afin de se venger de son infidélité ? Sur son compte Instagram, la principale intéressée a souhaité remettre les choses au clair. « Je n’ai pas besoin de préciser que tout cela n’est qu’un mensonge (…). Je ne suis pas ce genre de personne, ni de femme. Je n’ai jamais fait une chose pareille (en couple). Je me comporte différemment parce que je suis différente », a écrit la femme de l’attaquant du PSG. Voilà un nouvel épisode médiatique dont le couple star se serait bien passé…

>>> A lire aussi : Kingsley Coman dérape en parlant de sa femme sur le plateau du Canal Football Club : les internautes sont hilares (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.