Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Cette ch*tte ne couche qu’avec les hommes mariés » : Wanda Icardi , des messages et photos salés publiés sur son compte Instagram…

Publié par Céline le 17 Mar 2022 à 14:59
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il y a peu, Wanda Icardi a vu son compte Instagram piraté. L’occasion pour les hackers de ressortir quelques messages et photos salés.

Wanda Icardi : des messages et photos salés publiés sur son compte Instagram !

Instagram

>> A lire aussi : « C’est toute ma vie » : une influenceuse fond en larmes car Poutine interdit Instagram en Russie ! 

Wanda Icardi : des messages et photos salés publiés sur son compte Instagram !

« Cette chatte ne couche qu’avec les hommes mariés. » Ces propos pour les moins chocs publiés sur le compte Instagram de Wanda Nara n’ont pas manqué de faire réagir ! Et ce d’autant plus que d’autres messages tout autant fleuris ont suivi. Très vite, Kenny Palacios, le styliste et amie de Wanda, a fait savoir que son compte Instagram avait été piraté.

Mais il s’avère que les hackers ne se sont pas contentés de publier des messages choquants. Ils ont également pris le temps de ressortir d’anciens messages privés que Wanda Nara et China Suarez avaient eu. Ce qui confirme qu’elles se connaissaient bel et bien de longue date.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Wanda nara (@wanda_nara)

>> A lire aussi : Britney Spears dévoile ses seins en gros plan sur Instagram, les fans s’inquiètent 

« Elle était très fan de ses enfants »

À travers les messages, on découvre que l’actrice avait l’air particulièrement fan des cinq enfants. « Ils sont beaux », pouvait-on lire. Mais aussi que Wanda Nara n’était pas la seule à discuter avec China Suarez. En effet, il en était de même pour Mauro Icardi… Bien évidemment, ceux-ci n’étaient pas de la même teneur… Ce qui a d’ailleurs occasionné la rupture des deux époux. Avant la réconciliation mémorable.

Enfin, les pirates ont également ressorti quelques photos plus anciennes. À l’époque où Wanda Nara était mariée avec Maxi Lopez. Des photos très osées que celle-ci a bien pris soin de supprimer dès qu’elle a récupéré sa page Instagram.

>> A lire aussi : Ander Herrera : le joueur du PSG apparaît le visage tuméfié sur son compte Instagram (Vidéo) 

0