Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Réseaux sociaux

« C’est toute ma vie » : une influenceuse fond en larmes car Poutine interdit Instagram en Russie !

Publié par Jessy le 16 Mar 2022 à 9:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans le conflit qui oppose l‘Ukraine à la Russie, une autre guerre se met en place : une guerre numérique. Alors que l’Europe durcit les sanctions envers la Russie, les dirigeants des réseaux sociaux décident de blâmer les actions de Vladimir Poutine.

Depuis le 14 mars, Instagram n’est plus accessible dans le pays. Une influenceuse s’est filmée, en larmes, face à cette décision. La séquence est à découvrir dans la vidéo ci-dessous !

>>> À lire aussi : Une jeune femme envoie une photo dénudée à son prof de sport, sa réponse est hilarante (vidéo)

Instagram interdit en Russie : une influenceuse fond en larmes !

Depuis le 14 mars, les Russes ne peuvent plus se connecter à Instagram. En effet, Vladimir Poutine a fait interdire le réseau social dans le pays. Pourquoi ? Selon le dirigeant de la Russie, Instagram a appelé « à la violence contre les Russes » . 80 millions d’utilisateurs russes ont donc été privés de ce réseau social.

Les réactions ont été diverses, mais une influenceuse a fait beaucoup parler d’elle. La blogueuse s’est filmée en larmes pour exprimer sa profonde tristesse face à la décision du Kremlin. « Pensez-vous toujours que pour moi, en tant qu’influenceuse Instagram, c’est une source de revenus ? Pour moi, c’est juste toute ma vie » indique-t-elle.

>>> À lire aussi : « Les sirènes ont retenti » : Anne-Sophie Lapix frôle la mort en Ukraine (vidéo)

Les internautes choqués par sa réaction !

Alors qu’elle publie sa vidéo sur les réseaux sociaux, elle a beaucoup fait réagir les internautes du monde entier. Ils ont été nombreux à être choqués par son « deuil » , alors que la Russie envahit l’Ukraine. Le média Nexta TV a indiqué sur Twitter qu’il condamne l’influenceuse :

« Elle ne se soucie pas du tout des milliers de morts, y compris ses compatriotes. De toute évidence, sa plus grande peur en ce moment, c’est qu’elle ne pourra pas partager ses photos de plats au restaurant » . D’autres internautes ont fait émerger l’hypothèse que l’influenceuse n’a pas conscience de ce qui se passe en Ukraine actuellement. La Russie est en effet connue pour sa propagande et son contrôle des médias locaux.

>>> À lire aussi : Guerre en Ukraine : L’armée russe, sur le point de prendre le contrôle du pays ?

0