Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Britney Spears dévoile ses seins en gros plan sur Instagram, les fans s’inquiètent

Publié par FJ le 15 Mar 2022 à 19:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cela fait plusieurs années maintenant que Britney Spears fait tristement parler d’elle. Mais récemment, après 13 ans sous tutelle, la justice américaine a décidé de lui enlever. Mais depuis ce jour, elle ne cesse de poster d’étonnantes photos sur son compte Instagram qui ont le don d’inquiéter ses fans. Et ce lundi 14 mars 2022, l’interprète de Baby One More Time a posté un nouveau cliché de sa poitrine des plus surprenants…

La suite après cette publicité
britney spears nouvelle photo inquiete la toil

>>> À lire aussi : Britney Spears en roue libre ? Elle pose complètement nue et choque les internautes

Britney Spears enfin libre

Cela fait plusieurs années maintenant que les fans se battent pour elle. Et pour cause, Britney Spears fait face à quelques soucis psychologiques depuis quelques années maintenant. Tout a dérapé en février 2007 lorsque la chanteuse se presse chez un coiffeur et se rase la tête devant les nombreux paparazzis. Rapidement, les photos font le tour du monde et certains voient ça comme un appel à l’aide.

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

En effet, cela fait plusieurs semaines que Britney Spears enchaîne les frasques et sa santé mentale semble se dégrader petit à petit. Suite à ces déboires, la justice décide de la placer sous la tutelle de son père. Pendant de longues années, la chanteuse ne peut absolument rien faire. Elle n’a pas la mainmise sur son argent, elle ne peut pas se marier, pas avoir d’enfants, elle ne peut pas vivre seule, etc.

>>> À lire aussi : Britney Spears en dentelle et maillot rouge, sa danse lascive met tout le monde d’accord !

Sa nouvelle photo inquiète

La suite après cette publicité

Après des années, la chanteuse a enfin eu gain de cause puisque le 13 novembre 2021, la justice américaine décidait de lever la tutelle de Britney Spears. Et depuis ce jour, elle a repris le contrôle de ses réseaux sociaux. Mais parfois, ses publications inquiètent.

Pour preuve, ce lundi 14 mars 2022, elle a posté un gros plan de sa poitrine, ce qui a vivement interloqué les fans : « Mais non Britney pourquoi tu fais ça », « oops, tu n’aurais pas du poster ça », « Mais Britney qu’est ce qu’il t’arrive ? ». D’autres ont au contraire, adoré la photo : « Sublime », « J’adore, t’es vraiment la reine », « Queen Brit », peut-on lire parmi les commentaires.

 

La suite après cette publicité
Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Britney Spears (@britneyspears)

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Britney Spears en string : elle ne s’arrête plus !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.