Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Qui est vraiment Wanda Nara, la femme et agent de Mauro Icardi ?

Publié par Lauryn Bikile le 14 Juin 2022 à 7:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Tout le monde connaît bien le joueur de football Mauro Icardi, mais peu connaissent sa femme ! Du moins, réellement… Nous allons donc vous révéler qui est vraiment Wanda Nara !

Wanda Nara, célèbre businesswoman

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Wanda nara (@wanda_nara)

Wanda Nara est une jeune femme née le 10 décembre 1986, au nord de Buenos Aires, en Argentine, et a pour petite sœur une dénommée Zaira Nara. 

Très rapidement, Wanda Nara a été propulsée au-devant de la scène, notamment en étant deuxième vedette de la saison de théâtre d’été 2005-2006 dans la revue Humor en Custodia. Par la suite, la jeune femme enchaine avec la saison de théâtre estivale 2006-2007 dans laquelle elle est la star de la revue King Corona de Jorge Coroa mais Wanda Nara finit par quitter cette revue après deux mois, en raison de supposés abus de la part du comédien et de sa femme.

En 2007, elle signe un contrat avec Patinando por un Sueño de Showmatch et deux ans après, elle participe à El Musical de tus Sueños. Puis, Wanda Nara connaît une ascension fulgurante notamment en étant candidate à la 7ème saison de Bailando por un Sueño en Argentine, en 2011, et fait donc partie des people du moment. De fait, elle se retrouve aux côtés de grandes stars telles que Mike Tyson et Pamela Anderson.

La même année, elle est participe au concours Patinando 2011. Et en septembre 2018, Wanda Nara intègre le talk-show sportif Tiki Taka– Il calcio è il nostro giocoen tant que showgirl pour remplacer Mélissa Satta. Émission animée par Pierluigi Pardo et diffusée sur Italia 1 et Canale 5. 

Et le 8 janvier 2020, Wanda Nara devient chroniqueuse du programme italien Grande Fratello VIP mais malheureusement, suite à la crise de la pandémie du covid-19, le public a désormais interdiction de se rendre sur l’émission dès mars 2020.

Actuellement, sur Instagram, Wanda Nara est suivie par plus de 10 millions d’abonnés. Plateforme sur laquelle la chroniqueuse dévoile d’ailleurs sa vie avec esthétisme, son train de vie luxueux, telle une vraie influenceuse, que ce soit lorsqu’elle est en vacances au Japon, à table avec ses enfants (qui, eux aussi ont un compte Instagram), ou lors d’un shooting, elle partage vraiment tout avec les internautes ! 

Et comme de nombreuses influenceuses, Wanda Nara a également lancé sa marque de rouge à lèvres, baptisée « Wan Collection ». 

Divorcée du footballeur Maxi López !

Wanda Nara et Maxi López

Wanda Nara et Maxi López

En 2007, Wanda Nara fait la rencontre du footballeur argentin Maxi López (coéquipier de Mauro Icardi à Gênes), qui à ce moment-là, est la vedette de l’équipe nationale. Ainsi, fous amoureux l’un de l’autre, très vite, ils décident de se marier l’année suivante, en mai 2008. La belle blonde va donc consacrer tout son temps à sa vie de famille et va suivre son mari dans tous les pays dans lesquels il sera transféré.

Quelques années plus tard, le couple donne naissance à trois fils, Valentino ( né en janvier 2009), Constantino ( né en décembre 2010) et Benedicto ( né en février 2012). Malheureusement, en 2013, rien ne va plus entre les deux tourtereaux ! En effet, Maxi López accuse Wanda Nara de l’avoir trompé tandis qu’elle, l’accuse d’infidélités conjugales répétées. Ainsi, le couple se livre une bataille judiciaire sur fonds d’infidélités. Et ce n’est qu’en novembre 2013, que les magistrats argentins statuent en faveur de l’ancienne compagne du footballeur et que leur divorce est enfin prononcé. 

Mariée à Mauro Icardi, elle finit par devenir son agent !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Wanda nara (@wanda_nara)

Le 27 mai 2014, Wanda Nara épouse Mauro Icardi, footballeur international argentin. Ensemble, ils ont deux filles, Francesca ( née en janvier 2015) et Isabella (née en octobre 2016).

Leur relation d’amour fait énormément parler, et une scène mythique liée à leur union avait d’ailleurs fait le buzz ! En effet, c’était lorsque son mari Mauro Icardi avait croisé Maxi López et que ce dernier avait été filmé refusant de lui serrer la main avant un match.

Fait ayant peu d’importance pour Wanda Nara, qui elle, prend tellement de place dans la vie professionnelle de son mari qu’en 2015, elle finit par devenir son agent et défend donc avec assurance ses intérêts, s’imposant avec une grande aisance dans le milieu du football. Et dans la presse, il est très régulièrement dit qu’elle a une énorme influence dans les choix professionnels du footballeur international. 

Il se murmure même que c’est donc son épouse qui l’aurait persuadé de quitter lInter Milan, où il n’était, par ailleurs, plus le bienvenu. Sachant que lorsque l’international argentin jouait à l’Inter Milan ( avec qui il a fait son premier match de Ligue des champions), le Real Madrid envisageait de le recruter en 2017, et en 2018. Ce serait donc Wanda Nara qui aurait poussé Mauro Icardi à s’engager avec le fameux club de foot Français qu’est le Paris Saint-Germain ( PSG), en 2019. PSG qui est le club de foot avec lequel il a été vainqueur de la Coupe de la Ligue en 2020. Mauro Icardi, footballeur du PSG qui, fait assez surprenant, pourrait comme Neymar, bel et bien être prochainement vendu par le Paris Saint-Germain selon de nombreuses informations.

D’autres sources affirment même que Lionel Messi, un de ses collègues du club du PSG, ne porterait pas du tout Mauro Icardi dans son cœur ! L’attaquant international argentin qui, par ailleurs, lors du 8ème de finale de Coupe de France entre le Paris Saint-Germain et l’OGC Nice, a été remplacé par Kylian Mbappé. 

Quant à Wanda Nara, elle, est très présente dans les médias, notamment en Italie et si vous êtes à la page, vous n’êtes pas sans savoir que son couple avec Mauro Icardi ne cesse de faire l’actualité ! À l’heure actuelle, des milliers d’articles évoquent leur idylle qui n’est pas de tout repos, comme on a pu le constater avec la divulgation d’une discussion entre le footballeur argentin et une mannequin du nom de China Suarez. Mais de son côté, Wanda n’est pas irréprochable non plus car de nombreuses rumeurs affirment qu’elle aurait eu une aventure avec le tristement disparu Diego Maradona, entre autres faits d’infidélités qui lui sont également reprochés…

Wanda étant très suivie sur les réseaux sociaux, avec une dizaine de millions d’abonnés sur Instagram, on comprend donc mieux pourquoi leurs problèmes conjugaux, qu’elle expose sans cesse aux yeux du grand public, font autant parler ! Mais son mari est également très présent sur les réseaux sociaux et récemment, il a d’ailleurs partagé des photos et des vidéos de son expérience avec la tribu Massai Mara en Afrique.

0