Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Wanda Nara apparait les fesses brulées par le soleil Africain sur Instagram !

Publié par Celine Spectra le 10 Juin 2022 à 23:33

Toujours présente en Afrique en compagnie de Mauro Icardi, Wanda Nara est apparu ce jeudi 9 juin, les fesses totalement brulées par le soleil africain. 

Wanda Nara apparait les fesses brulés sur Instagram !

Instagram

Wanda Nara a oublié sa crème solaire

Wanda Nara a une fois de plus pris d’assaut les médias sociaux ! Mais cette fois, il était possible d’admirer la belle blonde en bikini jaune, le corps… Complétement brûlé par le soleil après une chaude journée sous le soleil africain.

Pourtant, elle devait très bien si attendre, ayant avoué, il y a quelques jours, avoir oublié sa crème solaire à Paris.

Mais les coups de soleil de l’épouse de la star du Paris Saint-Germain, Mauro Icardi, ont tout de même séduits près de 492 000 personnes qui ont liké sa publication.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Wanda nara (@wanda_nara)

Une pause bien méritée après une année difficile

Cette photo vient peu de temps après que Wanda a partagé un cliché d’un autre bikini sur la plage pendant le coucher du soleil… Une image où elle n’avait pas hésité un instant à taquiner ses fans en légendant « Ne zoomez pas ». Comme vous pouvez l’imaginer, une capture qui avait complétement rendu frénétiques quelques partisans, certains avouant ne pas avoir suivi son conseil.

La belle blonde de 35 ans prend donc actuellement quelques instants de détente à la plage, bien nécessaire alors que son époux se prépare d’ores et déjà pour une autre saison avec le PSG. Bien qu’il ne soit pas l’un des premiers noms cités par l’équipe des Parisiens, l’international argentin est déterminé à ne pas quitter son poste. En effet, il faut savoir que le joueur a vu les opportunités considérablement diminuer au Stade des Princes, à cause de Lionel Messi, Neymar et Kylian Mbappe qui était bien devant dans l’ordre hiérarchique…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.