Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« 12 fois par jour » : Mauro Icardi et Wanda Nara font une étonnante révélation sur leur vie sexuelle

Publié par FJ le 11 Juil 2022 à 16:14

Mauro Icardi et Wanda Nara sont sans aucun doute les personnalités du football qui font le plus parler. Le joueur de PSG et l’influenceuse vivent une relation des plus tourmentées. Et ce dimanche 10 juillet 2022, c’est leur vie sexuelle qui fait parler !

mauro icardi wanda nara relations

Mauro Icardi et Wanda Nara, un couple sulfureux

Depuis plusieurs années maintenant, Mauro Icardi fait partie intégrante de l’équipe du PSG. Et l’attaquant du club parisien leur donne du fil à retordre. Et pour cause, il n’est pas rare que sa compagne, Wanda Nara mette le nez dans les affaires de son mari et commente absolument tout.

Récemment, ils traversaient une tempête médiatique après avoir été accusé d’infidélité. Finalement, ils ont réussi à se sortir de cette polémique et semblent plus amoureux que jamais. Mais c’était sans compter sur les réseaux sociaux. Quelque temps après, des rumeurs ont commencé à courir concernant une possible infidélité mais de la part de la jeune femme cette fois-ci ! Un couple tourmenté mais qui se montre toujours très complice. Et ce ne sont pas les dernières déclarations qui diront le contraire

Des confidences étonnantes

En effet, le couple n’est pas particulièrement pudique sur sa vie privée. Selon les informations dévoilées par le magazine The Sun ce samedi 9 juillet 2022, les deux amoureux pourraient faire l’amour jusqu’à 12 fois par jour ! Nos confrères ont eu vent d’une conversation entre Mauro Icardi et Wanda Nara avec un autre joueur de football qui avait lieu sur une chaîne Twitch l’année passée. Dans cette dernière, on apprend également que Wanda Nara qui est également son agent, refuse de faire l’amour à son conjoint si l’équipe perd. Une belle carotte !

Une information que le couple n’a pas encore commentée sur leurs réseaux sociaux. Mais au vu de leur caractère sulfureux, il ne serait pas étonnant qu’ils confirment ladite information, voire même, qu’ils s’en vantent. Affaire à suivre donc…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.