Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Tu es en train de craquer » : Alors qu’il est en couple, Guillaume Genton drague ouvertement la nouvelle recrue de TPMP (vidéo)

Publié par FJ le 23 Sep 2022 à 14:25
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce jeudi 22 septembre 2022, C8 diffusait un nouveau numéro de Touche pas à mon poste. Et dans ce dernier, Sasha Elbaz, un des chroniqueurs de Cyril Hanouna a dévoilé une vidéo dans laquelle Guillaume Genton a dragué ouvertement la nouvelle recrue du programme. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous : 

A lire aussi : « Ils veulent faire du buzz » : Guillaume Genton furieux après l’avortement de Shanna Kress, il se lâche sur TPMP (vidéo)

Guillaume Genton, une recrue qui fait l’unanimité

Depuis quelques années maintenant, Guillaume Genton a rejoint la grande famille de Touche pas à mon poste. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le spécialiste des médias a réussi à faire sa place rapidement. Et pour cause, passionné par le monde de la télévision depuis toujours, il est toujours au courant des derniers scoops et fait des analyses souvent très pertinentes.

Mais s’il fait parler de lui, c’est aussi pour ses tenues loufoques ou pour sa vie privée. En effet, Cyril Hanouna n’hésite pas à l’afficher sur son train de vie parfois très luxueux et sur ses histoires d’amour. Et il semblerait que Guillaume Genton ne soit plus un coeur à prendre.

guillaume genton drague chroniqueuse

A lire aussi : Jean-Jacques Bourdin : le journaliste mis à la porte pour raisons financières ? Guillaume Genton fait des révélations fracassantes sur le plateau de TPMP (vidéo)

Il drague ouvertement sur le plateau

Ce jeudi 22 septembre 2022, Cyril Hanouna dévoilait un nouveau numéro de Touche pas à mon poste. Et dans ce dernier, le chroniqueur Sasha Elbaz a dévoilé sa chronique dans laquelle il dévoile tous les petits secrets de ses collègues.

C’est alors que l’on a appris que Guillaume Genton était en couple, comme il l’a confié en off auprès de Jean-Michel Maire : « Je ne bouge plus une oreille, je drague aucune meuf, je suis droit comme la justice, j’ai arrêté tout acte de drague envers quiconque, je ne drague personne » Sauf que quelques secondes après, Sasha Elbaz a dévoilé un autre extrait dans lequel il drague ouvertement la nouvelle recrue de Touche pas à mon poste, Béatrice Rosen et ce, sans ménagement : « Call me avec un cœur, je pense que dans les 10 minutes elle me passe un coup de bigo je vais recevoir un snap très bientôt » , avant de confier à Géraldine Maillet qu’il lui avait laissé son numéro. Il avait déjà dragué Delphine Wespiser.

A lire aussi : « Trop de noirs, trop d’arabes, il faudrait franciser tout cela » : Benjamin Castaldi et Guillaume Genton font des révélations fracassantes dans TPMP !

0