Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Quand je suis chez Guillaume… » : Delphine Wespiser officialise avec Guillaume Genton (TPMP) ?

Publié par Notre Rédaction le 06 Fév 2022 à 16:42

La belle Delphine Wespiser fait chavirer bien des coeurs. Et pour cause ! L’ancienne Miss France n’est pas qu’une femme sublime, elle est aussi une jeune femme intelligente et qui s’exprime avec beaucoup d’aisance. Alors les prétendants se bousculent au portillon… et ce n’est pas Guillaume Genton qui dira le contraire.

Delphine Wespiser : toujours en couple avec Roger ?

Nous en étions restés à Delphine filant le parfait amour avec son compagnon Roger ! Il y a encore quelques jours, la jeune femme s’affichait avec son amoureux plus âgé qu’elle en vacances en République Dominicaine.

Delphine et Roger semblent avoir passé un moment délicieux plein de joie et de bonne humeur comme en témoignent les différentes photos postées par la belle rousse sur Instagram. Une idylle qui semble parfaite.

Au programme de leurs vacances : plages sublimes, doigts de pieds en éventail sur la plage, fruits frais et bien sûr… l’amour ! Un cadre de rêve pour s’aimer et le montrer à la terre entière.

delphine wespiser

delphine wespiser

Mais Delphine a du rentrer en France. Elle était notamment très attendue par les téléspectateurs de Touche Pas à Mon Poste qui languissaient son retour sur C8. Ses collègues aussi attendaient son retour avec impatience notamment pour ses interventions toujours pleines de bon sens et bien argumentées.

Car Delphine n’est plus seulement l’atout charme de TPMP, c’est une tête bien faite et pas qu’une belle fille… et ça, ses camarades chroniqueurs et les téléspectateurs l’ont bien compris.

Mais il y en a un qui attendait le retour de Delphine avec impatience : Guillaume Genton ! Car le jeune blondinet n’a jamais caché son attirance pour l’ancienne Miss. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’à son retour, Delphine a dévoilé quelque chose d’énorme sur leur relation.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

>>> À lire aussi : Delphine Wespiser en chemisier au décolleté plongeant : elle enflamme la toile

Delphine et Guillaume Genton : le rapprochement ?

Lors d’une séquence dans l’émission de Cyril Hanouna, Delphine Wespiser a pris la parole pour raconter une anecdote. Elle explique alors qu’à chaque fois qu’elle se rend chez Guillaume Genton, le chien de ce dernier insiste pour qu’elle pose ses chaussures avant d’entrer.

Elle en profite même pour taquiner le jeune homme, le soupçonnant d’avoir éduqué son chien ainsi par pur fétichisme pour les pieds. Une suspicion niée fermement par le principal intéressé.

Mais ce qui a retenu l’attention des téléspectateurs et des chroniqueurs autour de la table c’est bien le fait que Delphine soit déjà allée chez Guillaume  et manifestement pas qu’une fois… Raymond Abou en profite même pour indiquer que lui avait seulement eu le droit de rester au garage de Guillaume, ce dernier ne l’invitant pas à monter lorsqu’ils avaient du se rendre chez lui.

Alors ? Simples visites amicales ou plus ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

>>> À lire aussi : « La meuf vient quand elle veut ! » : Delphine Wespiser incendiée par Cyril Hanouna après ses vacances avec Roger (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.