Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Qui est Guillaume Genton, le chroniqueur de TPMP qui cartonne ?

Publié par FJ le 12 Oct 2021 à 10:50
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cela fait plusieurs semaines maintenant que Cyril Hanouna a recruté un petit nouveau dans l’équipe de Touche Pas à Mon Poste : Guillaume Genton ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le chroniqueur ne cesse de faire remarquer par ses interventions pertinentes et ses informations toujours justes. Mais qui est-il  ? Le Tribunal du Net vous en dit un peu plus.

La suite après cette publicité
guillaume genton chroniqueur tpmp

>>> À lire aussi : TPMP : Le salaire des influenceurs révélé, tout le plateau est sous le choc (Vidéo)

Guillaume Genton, un homme d’information

L’équipe de chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste ne cesse d’évoluer. En effet, Cyril Hanouna aime recruter de nouvelles têtes tous les ans afin que l’émission ne stagne jamais et que de nouvelles personnalités viennent apporter leur pierre à l’édifice.

La suite après cette publicité

Et cette année, l’un d’entre eux se fait particulièrement remarquer. Il s’agit de Guillaume Genton. Le petit nouveau de la bande a réussi à se faire une place de choix en seulement quelques semaines dans l’équipe de Cyril Hanouna. Et pour cause, il a toujours des remarques très pertinentes et connaît beaucoup de choses notamment sur le monde de la télévision.

La suite après cette vidéo

>>> À lire aussi : Christian Quesada : TPMP dévoile ses immondes recherches Internet (vidéo)

Passionné de médias

La suite après cette publicité

Il y a quelques semaines, c’est lui qui annonçait que Loana avait été une nouvelle fois hospitalisée des suites d’une overdose en plein tournage, et pour cause, en plus d’être chroniqueur, Guillaume Genton est également producteur.

A seulement 30 ans, le chroniqueur a de nombreuses casquettes ! Et pour cause, il est dans le métier depuis de nombreuses années maintenant. Passionné de médias, il a commencé sa carrière à la radio à l’âge de 12 ans sur Radio Laser et faisait des chroniques de rap.

Quelques années après, il arrive en finale de la « Morandini Academy » qui a pour but de dénicher les nouveaux talents des médias. Il fera ensuite quelques chroniqueurs dans l’émission « Morandini », avant de retourner à son premier amour, la radio dans « Le Grand Direct des Médias ». 

La suite après cette publicité

Après un court passage dans TPMP en 2017, Cyril Hanouna a une nouvelle fois fait appel à lui et depuis janvier 2020, il est devenu un chroniqueur permanent.

Guillaume Genton : la réussite et l’argent

Mais Guillaume Genton est aussi un businessman qui cartonne ! Producteur de nombreux programmes, le jeune homme est à la tête d’une société de production qui fonctionne très bien.

La suite après cette publicité

Son luxueux train de vie en témoigne : appartement avec vue sur la Tour Eiffel, Lamborghini, restaurants de luxe… le jeune Genton semble avoir de l’avenir et très bon goût.

Guillaume Genton : son histoire avec Delphine Wespiser

Depuis le début de la saison 2021 de TPMP, Guillaume Genton ne cache pas son attirance pour l’ancienne Miss France Delphine Wespiser, de retour autour de la table des chroniqueurs.

La suite après cette publicité

Ses tentatives de séduction sont nombreuses et les deux jeunes gens passent d’ailleurs énormément de temps ensemble. Une histoire d’amour en devenir ? N’oublions pas que Delphine est toujours en couple avec Roger depuis de nombreuses années. Un couple qui fait jazzer en raison de sa différence d’âge.

 

View this post on Instagram

 

La suite après cette publicité

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : TPMP : Voici le chroniqueur le « moins sympa » de l’équipe, selon Guillaume Genton (Vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.