Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« Elle ne peut parler à personne » : Delphine Wespiser a disparu…

Publié par Mia le 14 Mar 2023 à 17:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En ce moment, Touche pas à mon poste est au cœur des polémiques. Après le clash entre Cyril Hanouna et Louis Boyard, mais aussi les derniers propos choquants de Danielle Moreau, de nombreux chroniqueurs font l’école buissonnière. Et cela, beaucoup d’internautes l’ont remarqué et ont d’ailleurs eu de très vives réactions.

Du coup, pour éviter de se faire enguirlander, Cyril Hanouna a tenu à justifier l’absence de deux de ses chroniqueuses lors du 6 à 7 ce lundi 13 mars 2023. Kelly Vedovelli et Delphine Wespiser étaient effectivement absentes. Mais, elles avaient leurs raisons.

À lire aussi : « Il n’est personne » : Lola Marois règle ses comptes avec ce chroniqueur de TPMP qu’elle déteste

Kelly Vedovelli et Delphine Wespiser absentes de TPMP

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Juste avant TPMP, Cyril Hanouna a présenté le 6 à 7 ce lundi 13 mars 2023. Une occasion pour le présentateur d’informer ses spectateurs de l’absence de deux de ses chroniqueuses. En effet, Kelly Vedovelli et Delphine Wespiser n’étaient pas de la partie ce lundi. Et selon l’animateur de l’émission, elles avaient de très bonnes raisons de s’absenter.

De son côté, Kelly Vedovelli vient de subir une opération à l’hôpital. Dans ce cadre, la jolie blonde aurait décidé de se prendre quelques jours de congés pour se reposer. De plus, il semble qu’elle n’ait pas eu de vacances depuis un petit moment puisque ça fait longtemps qu’elle n’a pas déserté TPMP.

Et qu’en est-il de Delphine Wespiser ? D’après Cyril Hanouna, cette dernière se trouverait enfermée dans un monastère dans le cadre d’un tournage d’une nouvelle émission.

Delphine Wespiser

À lire aussi : Meurtre de Valentin, stagiaire dans TPMP : un homme arrêté

« Pendant une semaine, elle ne peut parler à personne »

Celle qui a récemment confié des détails intimes sur elle serait donc coincée dans un monastère pour des raisons professionnelles. Une information qui a beaucoup fait rire les collègues de Cyril Hanouna. Il était bien obligé de donner plus de détails au sujet de l’absence de Delphine Wespiser.

« Elle n’a pas de téléphone. Pendant une semaine, elle ne peut parler à personne. C’est une nouvelle émission pour C8. Elle va être dans un monastère. Elle ne peut pas parler, elle ne peut pas avoir son téléphone. Elle peut lire que la Bible pendant une semaine. Elle est en retraite spirituelle » , explique le présentateur.

À lire aussi : Sophia Aram dézingue TPMP et Cyril Hanouna : « c’est comme nettoyer du vomi avec plus de vomi »