Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Médias

Kelly Vedovelli opérée, elle donne des nouvelles dans TPMP

Publié par Mathilde le 21 Fév 2023 à 20:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce lundi 20 février, Kelly Vedovelli a fait son retour dans Touche pas à mon poste après son absence due à une opération. La chroniqueuse a donné de ses nouvelles.

>>> À lire aussi : Chemise en satin et décolleté : la chroniqueuse éblouissante dans TPMP

La chroniqueuse absente

Chroniqueuse depuis plusieurs mois dans Touche pas à mon poste sur C8, Kelly Vedovelli fait régulièrement parler d’elle. Sa disparition du plateau la semaine dernière a inquiété les internautes, mais en réalité, la jeune femme de 33 ans s’est tout simplement faite opérer. De retour ce lundi 20 février, elle a donné quelques nouvelles sur son état de santé.

>>> À lire aussi : « Je les ai surpris dans la loge » : Booba lâche une bombe au sujet de Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli

Des nouvelles de Kelly Vedovelli

Si les internautes se demandaient pourquoi la chroniqueuse avait disparu de Touche pas à mon poste la semaine dernière, la raison est simple. En effet, la jeune femme s’est faite opérée d’un petit kyste situé au niveau du cou. Le 20 février, Kelly Vedovelli a fait son retour sur C8 et a donné quelques nouvelles : « je vais mieux, mais il fallait l’enlever parce qu’on ne savait pas ce qui se passait à l’intérieur. […] on m’a dit que c’était placé derrière la jugulaire et que si ça grossissait, ça pouvait avoir des complications. »

Kelly Vedovelli kyste opération TPMP

@kellyvedovelli – Instagram

Elle a expliqué que les médecins s’étaient rendu compte que ce kyste était plus gros que prévu, mais que tout s’était bien passé. La jolie blonde affirme qu’elle est encore « un peu à l’ouest » mais que tout va pour le mieux.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Cyril Hanouna, de son côté, semblait heureux de son retour : « vous êtes là, c’est l’essentiel ! »

Ouf, nous voilà rassuré ! En attendant, découvrez la déclaration étonnante que l’animateur lui a faite !

>>> À lire aussi : « On embrasse le kyste » : Cyril Hanouna donne des nouvelles de Kelly Vedovelli après son opération (vidéo)